Had Yai (Thaïlande) est-elle une ville dangereuse? Marion51 · 16 mars 2010 à 18:18 14 messages · 9 participants · 2 548 affichages | | | | 16 mars 2010 à 18:18 Had Yai ( Thaïlande) est-elle une ville dangereuse? Message 1 de 14 · 2 507 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars en Thaïlande cet été et j'aimerais me rendre à Had Yai. Il parait que la zone est déconseillée car dangereuse. Certains peuvent-ils me renseigner?
Merci d'avance,
Marion | | | À: Marion51 · 16 mars 2010 à 18:24 Re: Had Yai ( Thaïlande) est-elle une ville dangereuse? Message 2 de 14 · 2 502 affichages · Partager ou est le danger???// | | | À: Marion51 · 16 mars 2010 à 18:30 Re: Had Yai ( Thaïlande) est-elle une ville dangereuse? Message 4 de 14 · 2 494 affichages · Partager Salut,
J y est passer une journée et une nuit (rentré à 3h du mat), je n est rien vu de dangereux la bas  . | | | À: Afd · 17 mars 2010 à 6:16 Re: Had Yai ( Thaïlande) est-elle une ville dangereuse? Message 5 de 14 · 2 407 affichages · Partager J'y ai passé 6 ans et ai décidé d'en partir lorsqu'un tuk-tuk a explosé à 100m du marchand de journaux où j'achetais mon BangkokPost !
| | | À: Marion51 · 17 mars 2010 à 7:24 Re: Had Yai ( Thaïlande) est-elle une ville dangereuse? Message 6 de 14 · 2 399 affichages · Partager Oui depuis des annees il y a des problemes dans cette region.
J'ai des amis Thai la bas, ais je ne me suis jamais rendu, surtout qu'il ni a pas grand chose a decouvrir.
Alors plein d'autre chose a voir. | | | À: Hippolit · 17 mars 2010 à 7:56 Re: Had Yai ( Thaïlande) est-elle une ville dangereuse? Message 7 de 14 · 2 391 affichages · Partager bonjour,
Perso, j ai aimé cette ville sans trop de touriste  , j y repasserais cette année. Le danger est partout, même en bas de chez vous. | | | À: Hippolit · 17 mars 2010 à 8:09 Re: Had Yai ( Thaïlande) est-elle une ville dangereuse? Message 8 de 14 · 2 378 affichages · Partager Oui depuis des annees il y a des problemes dans cette region.
J'ai des amis Thai la bas, ais je ne me suis jamais rendu, surtout qu'il ni a pas grand chose a decouvrir.
Alors plein d'autre chose a voir.
forcement il n'y a rien a découvrir quant on ne connais pas le coin.   . coin charmant ville universitaire.. et dans le coin de très belles plages. tarutao.. son lac avec ses dauphins d'eau douce.. (en voie d'extinction..)
ne pas manquer de déguster une petit verre de sang frais de cobra ou autre pour se donner de la force..
et ses petits festivals comme les concours de chat d'oiseau.. ses combats de buffles.. etc.
(Et sa se passe pour etre un guide ???........   ) | | | À: Marion51 · 17 mars 2010 à 9:31 Re: Had Yai ( Thaïlande) est-elle une ville dangereuse? Message 9 de 14 · 2 348 affichages · Partager J'ai bien aimé cette ville sans charme architectural particulier mais avec un centre ville agréable, très pratique pour le shopping car tout est concentré entre deux grandes rues. Si tu as la chance d'y être le premier samedi du mois, il ne faut pas rater les célèbres combats de buffles pour lesquels les fans se déplacent de loin. La marché de nuit, excentré, est très sympa. Le buffet à volonté du restaurant panoramique au sommet de (33ème étage) l'immeuble du Lee Garden's Plaza (prononcer likadène passa) est agréable le soir. Bref, je garde un très bon souvenir de cette grande ville. | | | À: Marion51 · 17 mars 2010 à 10:29 Re: Had Yai ( Thaïlande) est-elle une ville dangereuse? Message 10 de 14 · 2 332 affichages · Partager Merci pour vos réponses qui tempèrent un peu le côté alarmiste de l'ambassade! j'y ferai donc un tour! bonne journée! | | | À: Marion51 · 17 mars 2010 à 10:31 Re: Had Yai ( Thaïlande) est-elle une ville dangereuse? Message 11 de 14 · 2 268 affichages · Partager Merci pour vos réponses qui tempèrent un peu le côté alarmiste de l'ambassade! j'y ferai donc un tour! bonne journée!
Bien sur, si on les écoute on irait nul part presque. | | | À: Marion51 · 17 mars 2010 à 11:34 Re: Had Yai ( Thaïlande) est-elle une ville dangereuse? Message 12 de 14 · 2 248 affichages · Partager Mortellement ennuyeuse surtout... | | | À: Marion51 · 18 mars 2010 à 12:37 Re: Had Yai ( Thaïlande) est-elle une ville dangereuse? Message 13 de 14 · 2 168 affichages · Partager C'est moins dangereux que reims et ses quartiers à l'abandon, mais ce n'est quand meme pas le pays des bisounours | | | ca tombe bien, j'ai jamais pu piffrer les bisounours! et effectivement y'en a pas masse non plus à Reims, ville de l'ange au sourire.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |