|  |  |
 | | | | | Harmony of the Seas Mich74 · 30 août 2016 à 18:10 32 messages · 11 participants · 2 132 affichages | | | | 30 août 2016 à 18:10 Harmony of the Seas Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 1 416 affichages · Partager Bonjour Demain soir l'Harmony of the seas a la télé  pour les fans de Royal et les autres aussi.
mich74 | | | À: Mich74 · 30 août 2016 à 18:15 Re: Harmony of the Seas Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 1 391 affichages · Partager Bonsoir, Sur quelle chaine ? Cdt | | | À: DomMic · 30 août 2016 à 18:18 Re: Harmony of the Seas Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 1 390 affichages · Partager | | | À: Mich74 · 30 août 2016 à 18:36 Re: Harmony of the Seas Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 1 378 affichages · Partager Bonjour Oui j'ai vu ça On va se consoler de ne pas avoir pu le prendre cette année  En 2018 pour la sortie du nouveau je m'y prendrais tôt car ensuite les prix flambent !! | | | À: Mich74 · 30 août 2016 à 18:37 Re: Harmony of the Seas Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 1 378 affichages · Partager Bonjour, le premier reportage est inédit mais le deuxième est une rediffusion. | | | À: Mich74 · 30 août 2016 à 21:53 Re: Harmony of the Seas Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 1 342 affichages · Partager J' ai des doutes quant à l' intérêt de ce genre de reportage... mais en ce temps de rentrée il est toujours bon de s' évader! | | | À: Cruiseman52 · 31 août 2016 à 9:19 Re: Harmony of the Seas Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 1 311 affichages · Partager Bonjour ça fait une belle pub pour Royal surtout 
mich74 | | | À: Mich74 · 31 août 2016 à 23:12 Re: Harmony of the Seas Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 1 214 affichages · Partager un très joli reportage comme si on y était j ai adoré  pour une fois qu'un reportage et intéressant c'est rare | | | À: Lounaa · 31 août 2016 à 23:19 Re: Harmony of the Seas Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 1 208 affichages · Partager Bonsoir MARIE Oui à part le spectacle au théâtre que l'on a vu très brièvement, tout était bien représenté, ça me rappelle de bons souvenirs  C'est raté pour cette année, j'espère me rattraper en 2018 pour le prochain  Bises | | | À: Barriaux · 31 août 2016 à 23:31 Re: Harmony of the Seas Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 1 203 affichages · Partager coucou Marie Christine  un peu gros pour moi il me faudrait 15 jours pour le visiter je te souhaite de monté à bord oui  bisou | | | À: Barriaux · 31 août 2016 à 23:32 Re: Harmony of the Seas Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 1 202 affichages · Partager Bonsoir, C'est incontestablement une belle réussite technique et une belle vitrine pour le savoir-faire français. Ceci dit, chacun son goût et il n'est pas obligatoire de s'extasier devant ce barnum.... | | | À: Barriaux · 31 août 2016 à 23:40 Re: Harmony of the Seas Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 1 199 affichages · Partager Bonsoir
Perso je reste sur une impression mitigée : - Parfois on oublie vraiment que l'on est sur un bateau et c'est dommage... Les cabines balcon intérieures avec vue sur celles d'en face bof! - En revanche, en terme d'animations, il y en a effectivement beaucoup plus que sur les cies européennes, toute la journée et jusqu'à des heures plus tardives. L'ensemble semble d'un grand professionalisme. - Le self n'avait pas l'air encombré : est-ce l'effet du nombre de restaurants annoncé (une bonne vingtaine) ou bien le tournage a-t-il eu lieu à des heures particulières? | | | À: Cruiseman52 · 1 septembre 2016 à 6:38 Re: Harmony of the Seas Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 1 162 affichages · Partager Concernant le buffet, jamais de file d attente pour se servir avec la presentation des plats en ilots Sur la semaine on a eu qune seule foule beaucoup dem onde au buffet Et dans ce cas le personnel est efficace: Ils ne laissent plus les gens rentrer, nettoient les tablent vides et viennent conduire les passagers a une table libre en fonction de la taille de la table et du nombre de personnes. J ai trouveque c etait tres intelligent ca evite aux passagers de tourner et tourner piur trouver une table libre Ce bateau est vraiment exceptionnel ! Le reportage n a pas permis de tout viir, notamment l espace solarium et les piscines reservees aux adultes, on a eu une ilage d une seconde. C EST DOMMAGE c est un endroit tellement calme, zen, le mini golf aussi on a pu un peu le voir Quant aux soectacles on na pas vu ceux au theatre classique ils sobt eux aussi exceptionnels.... J ai adore cette classe de bateau, je conseille a tout le monde de tenter l experience !ctte croisiere ne ressemble a aucune autre | | | À: Mguibentif · 1 septembre 2016 à 9:39 Re: Harmony of the Seas Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 1 100 affichages · Partager Bonjour J'ai vu ce reportage ça fait un peu peur surtout pour ceux qui n'ont jamais fait de croisière Le coup du pistolet en plastique.....  ah ces journalistes Mich74 | | | À: Poupou10 · 1 septembre 2016 à 10:10 Re: Harmony of the Seas Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 1 086 affichages · Partager Bonjour, J'ai regardé l'émission, comme je n'ai pas l'habitude de parler de ce que je ne connais pas, je ne porterai pas de jugement sur ce type de bateau, mais pour ce que j'en ai vu, a priori, cela ne correspond en rien à mes attentes de croisière. ce navire ne m'attire vraiment pas et en plus avec un circuit aussi basic. Quand au montage bidon du journaliste pour démontrer aux futurs clients qu'une excursion en solo coûte beaucoup plus cher qu'avec le croisieriste, cela montre s'il était ne necessaire, que ce pseudo reportage n'était qu'une pub déguisée (comme bien souvent). Je ne sais pas si les adeptes du YC ont apprécié celui qui était présenté, comme comparable, mais apparement ce n'est pas dans la même gamme de prix. | | | À: Eterlous · 1 septembre 2016 à 11:01 Re: Harmony of the Seas Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 1 074 affichages · Partager l harmony of the seas et la classe oasis se s'interesse pas au segment de population du yacht club mais s'interesse avant tout aux familles il n y a donc aucune comparaison ni même avec CELEBRITY, ce ne sont pas les mêmes produits
je ne pense pas qu il y ait de montage bidon desj ournalistes ces personnes avaient tres mal preparé leurs escales
d ailleurs on voit un autre exemple d une famille qui prepare sa visite a pompei seule pour une fois qu'on voit des croisieristes qui s organisent au lieu de montrer le troupeau d excursions moi ça m a fait plaisir | | | À: Poupou10 · 1 septembre 2016 à 13:36 Re: Harmony of the Seas Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 1 028 affichages · Partager l harmony of the seas et la classe oasis se s'interesse pas au segment de population du yacht club
Bien sûr que si, puisqu'il ont "un espace suite fermé", spécialement réservé pour cette clientèle, avec majordome et "super concierge" et je pense même que cela s'adresse à une clientèle beaucoup plus "aisée" que celle fréquentant le YC de MSC, si l'on considère le prix de ces suites.
je ne pense pas qu il y ait de montage bidon desj ournalistes ces personnes avaient tres mal preparé leurs escales
Il faut être bien naïf, et ne pas connaître les pratiques de la profession, pour penser que (sur 5000 passagers...) le journaliste tombe sur ces personnes et qu'il les suit "par le plus grand des hasards"... | | | À: Poupou10 · 1 septembre 2016 à 15:39 Re: Harmony of the Seas Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 985 affichages · Partager il est vrai que je trouve que les selfs sont un gros point noir pour des cies comme MSC et Costa : même à 2 il nous est arrivés de ne plus nous retrouver! d'où ma tendance à préférer les restos à l'atmosphère plus calme et où on est assis et servis à table.
J'avoue que cette multiplicité de spectacles et d'animations chez RC m'a séduit, et j'imagine bien que sur un bateau de cette taille on peut toujours trouver des coins plus calmes.
En revanche, les suites avec concierge m'ont un peu déçu (du moins ce qui a été montré), car apparemment situées en milieu de bateau. Je trouve que le YC de MSC est mieux situé à la proue avec cette vue imprenable sur l'horizon. | | | À: Cruiseman52 · 1 septembre 2016 à 16:41 Re: Harmony of the Seas Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 958 affichages · Partager ENCORE une fois ROYAL CARIBBEAN s'adresse aux familles si tu veux te retrouver en couple dans une classe concierge, etre au calme ect.. ce n est pas le bon choix ! CELEBRITY est dans ce creneau moi j'adore CELEBRITY comme j'ai adoré ma croisiere sur L ALLURE OF THE SEAS mais pour des raisons completement differentes sur ROYAL on etait avec 2 ados et on a adoré les spectacles profité de otutes les activités on na pas arreté une seconde entre les baignades le minio golf le surf la tyrolienne faire du patin les parades les spectacles c'etait WHAOU !!!
sur CELEBRITY c la zenitude le jaccuzi et la pisicne chauffée presque pour nous totu seul, le spa, le petit plateau apero apporté sur le balcon en soirée, le restaurant privatif...
donc tout depend vraiment de ce que l'on recherche dés le départ et la composition de la famile... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 028 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |