Renolh · 29 septembre 2013 à 16:53 2 messages · 2 participants · 912 affichages | | | | 29 septembre 2013 à 16:53 Message 1 de 2 · 912 affichages · Partager Ayant été à La Havane quelques fois, j'aimerais maintenant visiter d'autres choses que les attraits touristiques réguliers. Quelqu'un a des suggestions? Avez-vous entendu parler de Fosterlandia? Des endroits spéciaux où faire de la photo? Est-ce que vous connaissez un guide ou chauffeur de taxi parlant français? Merci beaucoup | | | À: Renolh · 30 septembre 2013 à 9:57 Message 2 de 2 · 867 affichages · Partager Bonjour,
Moi j'ai acheté le "Routard" et je suis parti (à deux) sans guide. Nous avons visité la vielle Havane...le Malecon..et bien sur tout ce qui a de plus touristique, place de la Révolution et ces alentours. Et tout ça sans parlé Espagnol, donc pas obligé de prendre un guide.
Bonne vacances | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |