Em59710 · 18 février 2018 à 0:05 6 messages · 5 participants · 1 029 affichages | | | | 18 février 2018 à 0:05 Message 1 de 6 · 1 029 affichages · Partager Bonjour, Nous sejournons 2 jours à la Havane puis farniente à Varadero.
Est il possible de visiter la Havane sur une journée et de consacrer la seconde à Vinales.
Si oui quelle est votre expérience ?
Je vous remercie pour votre réponse.
Eric | | | À: Em59710 · 18 février 2018 à 23:21 Message 2 de 6 · 999 affichages · Partager La Havane vaut au minimum 2 jours si vous voulez avoir une chance de bien la visiter. Il y a tellement à voir et à faire apart de juste prendre des photos. Même chose pour Viñales. Minimum 2 jours si vous voulez visiter et faire de petites excursions. Si j'étais vous, je passerais mes 2 jours à La Havane. Comptez 2-3 heures de route la Havane- Viñales. | | | À: Em59710 · 20 février 2018 à 11:04 Message 3 de 6 · 985 affichages · Partager Bonjour. Je suis tout à fait d'accord avec Georgie : La Havane mérite au moins 2 jours, pareil pour Vinales. Quant au trajet La Havane - Vinales, nous l'avons fait en 2 h 30 en comptant un arrêt d'environ 15 mn sur l'autoroute................. le chauffeur avait soif ! Cordialement. Patricia | | | À: Ma500 · 20 février 2018 à 12:21 Message 4 de 6 · 978 affichages · Partager ce qui fait, dans le cas d'une excursion à la journée, 5 heures de route pour partir et revenir à la Havane.... pour 5 heures sur place au grand maxi (on ne roule pas de nuit à Cuba)
le jeu en vaut il la chandelle | | | ce qui fait, dans le cas d'une excursion à la journée, 5 heures de route pour partir et revenir à la Havane.... pour 5 heures sur place au grand maxi (on ne roule pas de nuit à Cuba)
le jeu en vaut il la chandelle
Bonjour et merci de vos retours En fait l'idée était de voir Viniales qui paraît réellement dépaysant. Et j'ai un peu peur que 2 jours à la Havane ce soit un peu long avec des enfants de 10 et 13 ans. Merci | | | À: Em59710 · 2 avril 2018 à 12:23 Message 6 de 6 · 870 affichages · Partager effectivement, même si vous ne visitez pas de musée à La Havane, il faut bien 2 jours en déambulant dans les rues...Quant à Vinales le tarif est aussi de 2 jours. Sinon en 1 seule journée (sans le transport) j'ai bien peur que cela soit vraiment juste, dommage dans ce cas mieux vaut rester à La Havane (ça reste mon opinion), et bien profiter car c'est une ville tellement photogénique. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |