Sylessonne · 24 janvier 2010 à 14:18 5 messages · 4 participants · 3 081 affichages | | | | Bonjour, je recherche un vol allant de la Polynésie française à Hawaï ou vis versa. Malheureusement les vols trouvés passent tous par les USA, est il possible de trouver un vol direct? | | | Annonce · Sponsorisé | | | J'ai fais une recherche avec Expédia et effectivement, il ne semble pas avoir de vol direct entre Papeete et Hawaii.
Peut-être existe-t-il des petits transporteurs low cost qui le font...je n'en sais rien. | | | Iaorana,
Oui, il y a un vol direct PPT/ Honolulu le vendredi. Un seul vol par semaine, opéré par Hawaian Air line. Vol HA482 à 23h45 de l'aéroport de Faa'a. | | | Merci beaucoup, c'est mieux que rien: je vais essayer de faire avec! | | | Merci beaucoup, c'est mieux que rien: je vais essayer de faire avec!
A partir du moment ou il n'y a qu'un vol.......Au moins, tu n'es pas embarrassé par le choix..... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |