Lanybugs · 3 avril 2017 à 0:45 9 messages · 6 participants · 1 061 affichages | | | | 3 avril 2017 à 0:45 Hébergement pour Amsterdam Message 1 de 9 · 1 061 affichages · Partager Bonjour, nous arriverons en avion pour visiter Amsterdam et le festival des tulipes. On se rend compte que l'hébergement est vraiment très cher!!! Nous sommes ouvertes à ne pas être dans la ville même, mais est-ce compliquer de se déplacer? Quelle région nous suggérez vous? Merci | | | Bonjour, nous arriverons en avion pour visiter Amsterdam et le festival des tulipes. On se rend compte que l'hébergement est vraiment très cher!!! Nous sommes ouvertes à ne pas être dans la ville même, mais est-ce compliquer de se déplacer? Quelle région nous suggérez vous? Merci
Bonjour Anie. Aucun problème pour se loger pas trop cher dans les quartiers excentrés d' Amsterdam même dans du collectif aménagés pour le tourisme, et comme c'est toujours la ville, c'est bien desservi par le bus et le métro.
Petit détail du vécu :Attention : il faut valider le ticket en descendant du premier bus pour prendre une correspondance vers une autre ligne. | | | Bonjour, nous arriverons en avion pour visiter Amsterdam et le festival des tulipes. On se rend compte que l'hébergement est vraiment très cher!!! Nous sommes ouvertes à ne pas être dans la ville même, mais est-ce compliquer de se déplacer? Quelle région nous suggérez vous? Merci
Etes-vous allé sur le site " airbnb " vous pouvez trouver tous types d'hébergement et il est très facile de se déplacer avec les trams et les bus pour aller voir la fête des tulipes.. Si je retrouve les coordonnées de la personne qui nous avait loué l'appart, je vous l'adresserai, mais ceci sous toutes reserves. | | | Bonjour, oui nous regardons le tout et c'est aussi très très cher. On regardait pour Lisse ou Utrecht mais on se demandait si c'était facile de se déplacer sans voiture avec les coûts etc.. nous ici au Canada tout est loin 
Etes-vous allé sur le site " airbnb " vous pouvez trouver tous types d'hébergement et il est très facile de se déplacer avec les trams et les bus pour aller voir la fête des tulipes.. Si je retrouve les coordonnées de la personne qui nous avait loué l'appart, je vous l'adresserai, mais ceci sous toutes reserves. | | | Je suis venue à Amsterdam avec un des amis et nous avons loger en Auberge de jeunesse Accueil et ambiance très sympa et pris très accessible et elle se trouve proche d'un parc | | | Bonjour, nous partons à Amsterdam en avril (le Père Noël nous a envoyé les billets d'avion) êtes vous d'accord pour nous donner des détails sur l'hébergement que vous évoquez ? Bonne fin d'année et Bonne année 2019 | | | Bonjour,
Il s'agit peut-être de cette auberge de jeunesse qui est idéalement placée dans le quartier en face de la gare centrale. Voila ce que j'en avais pensé. cela nous a semblé parfait pour passer quelques jours à Amsterdam. | | | Merci, je vais aller voir, je me suis permise de noter l'adresse de votre blog que je ne manquerai pas de visiter, nous en sommes aux débuts de la préparation de notre séjour à Amsterdam, c'est très aimable à vous de nous aider, Je vous présente nos meilleurs vœux pour 2019 | | | Meilleurs vœux à vous aussi ! 
Une année qui commence avec des projets de voyages, commence bien ! | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |