|  |  |
 | | | | Federica · 6 novembre 2008 à 12:05 12 messages · 5 participants · 6 227 affichages | | | | 6 novembre 2008 à 12:05 Hébergement à Amsterdam pour le 31 décembre? Message 1 de 12 · 6 178 affichages · Partager Nous sommes 2 à partir à Amsterdam pour le nouvel an, billets de train en mains, nous ne trouvons pas d auberges pour la nuit du 31/12, ou à des prix exhorbitants, Auriez vous des plans, logement chez l habitant ou autres, Par avance merci.... | | | À: Federica · 6 novembre 2008 à 14:29 Re: Hébergement à Amsterdam pour le 31 décembre? Message 2 de 12 · 6 158 affichages · Partager c'est trop tard déjà pour les fêtes. il faut maintenant regarder dans les villages à l'extérieur... | | | À: Federica · 26 novembre 2008 à 11:19 Re: Hébergement à Amsterdam pour le 31 décembre? Message 3 de 12 · 5 901 affichages · Partager tu trouvera un hebergement a amsterdam sur se site frederic.nl, il loue appartement ou chanbre d'hotel.pour les appart je pense que c'est mort, mes pour la chanbre dhotel je pense que c'est encore posible, mes fait vite.moi aussi je serait a amsterdam pour le jour de l'an et jai reserver une d'hotel sur une peniche 46e la nuit. barrycouda | | | Slt je vais aussi a Amsterdam pour le jour de l'an et j'aurais aime que tu me passe les coordonnees pour la peniche je voudrais reserver. merci d'avance. | | | coucou mecton, voila tu vas sur google et tu tape frederic.nl et tu tonbe sur le site, il y a tout dessus, mes le mieux c'est de les joindre au téléphone, il parle trés bien francais.moi je serais a l'hotel piccolo c'est sur une peniche c'est pas chers et tranquille, peut etre quon va se croiser?atu prevue quelque chose la bas une fete? BARRYCOUDA | | | desolé houtchibah pour le mecton, je navais pas regardé ton profil, bon ba jespere que tu as trouvé ton bonheur sur le site de frederic.nl? | | | À: Federica · 2 décembre 2008 à 16:40 Re: Hébergement à Amsterdam pour le 31 décembre? Message 7 de 12 · 5 744 affichages · Partager Salut, quand tu seras à la gare d' Amsterdam, il faut que tu descende la rue principale (gare derrière toi et tout droit) tu trouveras une agence qui propose des logements de dernière minutes pour pas cher ! (je ne me souviens plus du nom mais elle est près d'une friterie) L'année dernière j'ai réussi à avoir une chambre au Radisson pour 70€ au lieu de 200€... | | | slt barrycouda merci pour les infos mais je m'y prends tellement tard que je ne crois plus trouver une peniche a prix abordable mais je leur tel demain. Non pour les soirees on a rien prevu sur place et pour le logement on dormira dans la voiture! Et toi tu as trouve des soirees sympas? et pour l'hotel picolo tu pays combien pour une nuit? merci a toi et pi etre on se croisera sur place!!!!!!!! ou au si non passe un bon sejour et de bonnes fetes! | | | bonjour houtchibah, jespere ke tu trouveras ton bonheur sur le site www.frederic.nl . pour la nuit dhotel je paye 46euros la nuit c'est une chanbre sur une peniche, une fois la bas jai rien trouver pour faire la fete, meme si je sais kil y a grosse fete, je ne c'est pas se ke ten pense mes jaimerer bien kon se croise pour faire la fete ensenble, moi jaime les rencontre avec des gens synpas, peut TU me mettre de la fete avec vous?sa serait gentil et cool, je suis seul a dam et sa matriste.lol.tient moi au courant, et je croise les doigt pour ke tu trouve 1 logement, peut etre lhotel piccollo, lol.a bieentot jespere. barrycouda. | | | À: Barrycouda · 16 décembre 2008 à 13:15 Re: Hébergement à Amsterdam pour le 31 décembre? Message 10 de 12 · 5 442 affichages · Partager coucou Barrycouda bon nous je penses que le logement se fera dans la voiture sous une grosse couette!!!!! lol Et toi tu y vas comment a amsterdam tu as trouve un parking et tu y reste combien de temps? c'est avec plaisir pour aller boire un coup et fumer un bon petard ensemble; j'adore les rencontres imprevus!!!!!!!! Jte laisse mon adresse msn, prends contact avec moi et je te donnerais mes coordonnes pour que l'on se retrouve sur place! manouchka.zbyr@hotmail.fr Alle merci pour tous ces renseignements et bonne journee a plus tard! | | | À: Barrycouda · 16 décembre 2008 à 13:52 Re: Hébergement à Amsterdam pour le 31 décembre? Message 11 de 12 · 5 264 affichages · Partager Et resalut c'est encore moi, grave merci pour les infos j'ai pus reserver sur le meme bateau que toi; domage pour les lits supperposes mais on fera avec, ca promet d'etre drole lol!!!!!! J'ai reserve de la nuit du 1 au 2/01 tu saia si y a un parking a cote j'ai zappe de demander! bon beh a plus sur le net ou sur place! | | | À: Houtchibah · 16 décembre 2008 à 17:39 Re: Hébergement à Amsterdam pour le 31 décembre? Message 12 de 12 · 5 252 affichages · Partager bonjour houtchibah, merci de ton acueil, c cool, moi je serais a amsterdam le 31a 7h du matin, je vien en bus avc euroline et je repart le lendemain matin 7h au bus, dommage moi jai reserver lhotel pour le 31, si je dort bien sur, lol.merci pour ton adresse c super synpa, et sa vas nous permettre de se connaitre avant de se rejoindre a amsterdam.jai bien entendu pour le verre et le petard, il y a pas de soucis, on pourra surment sarranger pour la nuit du 31 vue ke moi je part tot le matin pourkoi pas vous laisser ma chanbre. a bientot et encor merci. barrycouda. | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 479 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |