|  |  |
 | | | | Martin19 · 15 mars 2011 à 3:31 14 messages · 8 participants · 3 356 affichages | | | | 15 mars 2011 à 3:31 Message 1 de 14 · 3 294 affichages · Partager Bonjour,
Je vais me rendre à Amsterdam pour quelques jours début juillet et je cherche un endroit où loger à bon prix. Disons à moins de 55E par nuit pour une chambre simple. En auberge de jeunesse ou alors "budjet hotel"
Dans les années passées, je n'ai jamais vraiment eu de problèmes à trouver de bons endroits à coût raisonnable dans des villes assez chers comme Londres, Paris, Rome ou Barcelone.
Mais pour Amsterdam, je suis bien embêté. Les prix sont complètement ridicules, je comprends pas. J'ai vu des trucs à 100e la nuit alors que même à Paris j'aurais eu la même chose pour la moitié du prix.
Merci! | | |  as tu regarde dans le guide du routard!surtout debut juillet ce n est pas encore la pleine saison   bon voyage;mes enfants sont revenus ravis de leurs vacances et ils souhaitent y retourner!!!tres bon voyage claudy | | | Je te comprends parfaitement, j'avais le même problème que toi. Tout ce que je trouvais, c'était des chambres à 125$ pour la nuit. Et j'ai cherché pendant longtemps!!!Finalement, coup de chance, j'ai déniché une chambre en pension en avril, je crois qu'il n'y a que deux chambres en fait, peu importe, le coût pour la nuit c'est justement 55 euros 
Essaie donc sur Hostel World en cherchant Downtown Guesthouse. Les critiques semblent très bien sur ce site (et sur d'autres, car j'avais un peu de doutes) et le propriétaire m'a déjà contacté en m'envoyant les directions pour s'y rendre sans que je le demande, c'est quand même rare! Sinon je pourrais t'envoyer en MP son adresse e-mail, si jamais tu es interessé.
Bonne chance! | | | Bonjour,
moi j'étais dans une héberge de jeunesse: www.flyingpig.nl/index.php Le flying pig ("cochon volant" :-D) était vraiment bien, il y avait une ambiance super, les gens étaient sympa et en plus c'était en centre ville. Pour les prix, j'ai vu que c'était de 15 à 44 euros par nuit, mais bon peut-être que tu peux regarde toi-même si ca te convient :) | | | Zola, j'ai vu pour le Ghuesthouse downtown, mais les chambres sont à 93$ C'est un peu plus que ce que j'avais prévu comme budjet 
Et Rosami, le flying pig semble bien en effet, mais il ne semble pas offrir de chambre simple privé. Mais bon, je n'aurai p-e pas le choix si je veux respecter mon budjet | | | google, auberge pas cher amsterdam, et la moins cher 15 euros par nuit, proche du centre et propre ! | | | c'est vrai... mais bon, côté prix, une chambre pour-soi à moins de 15 euros, ca se trouve pas, non? | | | Bonsoir, pas de propositions plus en avant mais pour avouir fait Amsterdam en Novembre 2010 tu trouveras en cherchant un peu sur les sites ;-) par contre j'interviens pour te déconseiller l'Hôtel "Schroder" bien situé mais vraiment glauque pour 55 E la nuit et très sale sans insonorisation... ne vous faites pas avoir comme nous ;-) Bon séjour Amsterdam étant très belle à la visite et aux sorties nocturnes ! | | | Coucou!
Je voulais savoir si tu avais finis par trouver un hotel pas cher pour ton séjour a Amsterdam.
J'y part 3 nuits le we du 1/11 et c'est hors de prix. Je pars avec mon ami et on cherche quelque chose de très bon marché pour une chambre double...
Si tu as une proposition je suis à l'écoute!
a très bientot | | | Salut se loger à Amsterdam revient cher... alors il faut se rabattre sur les "budget hostels" comme The Bob, le Bulldog... il y aussi une auberge de jeunesse dans le Zeedrijk, le petit déjeuner est inclus.
Pour les hôtels en dortoir, il suffit de sortir de la gare, passer la grande place (Station Plein) devant et descendre l'avenue principale (Damrak) en face; tu vas voir une sorte de bassin et ensuite tourner à gauche dans les petites rues. La nuit ça doit tourner dans les 20-40 euros en dortoir. Une chambre simple c'est 76 euros au Bulldog. Faut faire attention à ne pas se faire voler des affaires
Tu peux chercher dans google " amsterdam hostels"
www.bulldoghotel.com/ www.bobsyouthhostel.nl/ | | | J'y part 3 nuits le we du 1/11 et c'est hors de prix. Je pars avec mon ami et on cherche quelque chose de très bon marché pour une chambre double...
hé ben 90 euros minimum au Bulldog... | | | oui j'ai jeté un coup d'oeil sur google mais je trouve les prix super cher pour des auberge de jeunesse!! 90euros une nuit en dortoir de 15 personnes  pas top!!
merci en tout cas! | | | Mais non c'est pas 90 euros en dortoir c'est 90 euros pour une chambre double  Le dortoir c'est entre 18 et 27 euros Ou alors c'est que j'ai mal lu... la dernière fois que je suis allé à Amsterdam ça devait tourner dans les 20-30euros la nuit en dortoir
www.bulldoghotel.com/...lldogHotel-rates.htm | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 405 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |