Saqqara · 13 janvier 2014 à 15:04 · Une photo 3 messages · 2 participants · 1 073 affichages | | | | 13 janvier 2014 à 15:04 Hébergement à Amsterdam (une semaine) Message 1 de 3 · 1 073 affichages · Partager Bonjour
J'envisage de partir visiter Amsterdam pendant une semaine au printemps prochain. Je recherche un appartement à louer pour 2 personnes. Un emplacement pas trop loin du centre ville, de préférence en bord de canaux, si c'est un peu éloigné du centre ville, la proximité des transports en commun serait un plus.
Merci à qui pourrait me donner des adresses. | | | À: Saqqara · 19 janvier 2014 à 21:32 Re: Hébergement à Amsterdam (une semaine) Message 2 de 3 · 1 034 affichages · Partager Bonjour! je n'ai pas une adresse précise à te conseiller... par contre, pour info, la dernière fois que je suis allée à Amsterdam nous avions pris une chambre dans un B&B de l'autre côté du port. Nous étions logés dans une petite maison sur l'eau (comme sur la photo) ! Le fait d'être hors centre ville à deux avantages: plus de place pour se garer si tu es en voiture et des prix un petit peu plus bas. Pour l'accès au centre c'est super simple y'a des ferrys gratuits toutes les quinze minutes au départ des docks!
Si tu cherches un B&B ou un appart pense au site airbnb ! Image attachée: Photo postée par le membre Chlouk. | | | À: Chlouk · 20 janvier 2014 à 11:16 Re: Hébergement à Amsterdam (une semaine) Message 3 de 3 · 1 029 affichages · Partager Bonjour
Merci beaucoup d'avoir répondu à ma demande, en effet la photo donne envie d'y séjourner. Je vais aller consulter le site que tu m'as indiqué. Cordialement | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |