Re: Hébergement à Arequipa, Cusco et la Vallée sacrée
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 369 affichages · Partager
Ce serait sympa de nous donner le contact de Doris et une idée du prix. Merci Francis !
Contact donné par Julie de CHEZ JULIE AU PEROU à AREQUIPA.Le prix Chez Julie était de 75 Soles/jour avec petit déj. Et 80 soles/jour chez Doris avec petit dej. Plusieurs resto autour dans les deux cas.
Je partage avec vous notre voyage en famille (2 adultes, 2 enfants de 9 et 11ans) dans la vallée sacrée pendant 10 jours. Superbe voyage, riche en culture inca, paysage, couleurs et délicieuses nourritures. Vous trouverez une mine d’informations pratiques...
J'organise un voyage de 3 semaines au Pérou et en Bolivie sur Octobre/Novembre et ais besoins de vos lumières. Arrivant à Cuzco, nous commencerons par le Machu Picchu et j'ai besoin de vos avis d'expert pour optimiser notre séjour de 3 jours (pour le...
J'aimerais savoir quel est l'itinéraire le plus pratique et le plus confortable pour aller d'Arequipa à Cusco en voiture. Est-il nécessaire de passer par Puno? merci d'avance
Avec une amie, nous allons partir au Perou les deux premieres semaines d'octobre cette annee. Comme beaucoup, notre route debutera a Lima pour finir a Cusco en passant par les nombreuses choses magnifiques a voir sur la route: Paracas, Ica, Nazca, Arequipa...
Je vais rester tout près d'une semaine à Cusco et j'aimerais savoir si vous avez des noms d'endroits ou je pourrais dormir sans trop me ruiner. Je suis plus du genre petit hostel qu'hotel de luxe donc un budget d'environ pas plus de 35$ canadien pas nuit...