Merci de votre attention se n est pas un hotel mais plutot maison d hotes quelque un en a parler dans un forum mes je ne le retrouve plus maintenant si vous avez une petite structure sympas a me proposer en bord de mer je suis preneur nous partons fin fevrier
Je cherche un logement coté Mahebourg/grand Bay, bien situé pour partir directement en pmt snorkeling (spot coraux/poissons, etc.), logement sympa / tarifs Mauriciens (pas d'hotellerie de luxe). Si vous avez des précisions sur l'endroit de la baie ou...
Je prépare un nouveau voyage pour ma famille (mère et frère) dans la zone Rodrigues, Maurice, départ prévu aux alentours du 15 octobre 2018 pour une période d'un mois. Toutes les informations que je recherche sont surtout pour Rodrigues que je ne connais...
Nous partons à 2 couples en novembre vers l’île Maurice et cherchons soit 2 chambres d’hôtes, soit une location de petite villa bien placée, pas trop chère, à chaque fois pour 5 nuits (5 nuits Maurice par exemple au trou aux biches, puis 5 nuits à Rodriguez...
Dimby · 18 juin 2016 à 0:12 · 3 participants · 1 317 affichages
Voyager en famille (parents et 2 enfants). Nous souhaitons passer six jours (25 au 30 juillet prochain) à Maurice. Nous voudrons trouver un hébergement chez l'habitant durant cette période. Nous choisissons cette option pour une raison économique mais...