Merci de votre attention se n est pas un hotel mais plutot maison d hotes quelque un en a parler dans un forum mes je ne le retrouve plus maintenant si vous avez une petite structure sympas a me proposer en bord de mer je suis preneur nous partons fin fevrier
Je ne peux que faire l’éloge de BLUE BERYL GUEST HOUSE. D’abord pour moi, BLUE BAY est le lieu le plus splendide de l’ile avec son parc marin extraordinaire, reconnu le plus beau et mon mari et moi avons trouvé un logement qui nous a permis de vivre en...
Je recherche le meilleur endroit pour séjourner à Maurice. à la base j'avais bien envie q l'on reste plutôt à l'ouest, mais en zoomant sur GoogleEarth, je me dis qu'à part Flic-en-Flac et Le Morne: entre les 2 il n'y a pas de plage!!!!! (ou me trompè-je?)...
Nous partons bientôt pour l'Ile Maurice et avons la possibilité de loger à côté de la plage de Blue Bay. La proximité avec l'aéroport m'inquiète un peu. Pouvez vous me dire si on entend beaucoup le bruit des avions depuis cet endroit? J'ai l'impression...
Nous sommes partis le 26 juin de Paris par Corsair avec une escale technique à la Réunion et de là il nous restait plus que 30 min de vol pour Maurice. A notre arrivé nous avons été pris en charge par SummerTimes qui nous a conduit à notre taxi afin de...
En partance pour l'ile Maurice début Mars, j'aimerais savoir si quelqu'un a fait l'excursion du parc coralien de Blue Bay. Les excursions se font à partir d'ou et est-il possible de trouver sur la plage des bateaux en partance pour le site à n'importe...