|  |  |
 | | | | Utahpowel · 15 mars 2007 à 22:28 · Une photo 14 messages · 7 participants · 3 070 affichages | | | | 15 mars 2007 à 22:28 Message 1 de 14 · 2 999 affichages · Partager Je suis en train d'organiser un voyage dans l'ouest : nous aimerions passer une nuite à Boulder (pour être sur place pour le Burr Trail) et une nuit à Hankville. Connaissez-vous des adresses ? Nous sommes 2 adultes et 2 enfants et prévoyons des hebergment style Motel. Je n'ai pas trouvé grand chose sur le net...
Nous avons également prévu une nuit vers Petrified Forest (holbrook) ? Avez-vous des conseils ???
Nous sommes déjà allé dans l'ouest en 1998 et devions prendre les petits déjeuners dans des restaurants : j'ai l'impression que maintenant tous les motels ou presque offre gratuitement un petit déj continental... Il ne me semble rien avoir vu de tel en 1998... Cela est-il récent ??? De quoi est composé un petit déj continental aux USA ???
Merci pour vos infos | | | Je suppose qu'il s'agit de Boulder, UT sur la route 12. De mémoire aucun souvenir de motel aux alentours  Pour Hanksville, UT au carrefour de la 24 et de la 95, je suis un peu moins sur ! il me semble y avoir vu quelques constructions... Pour Petrified Forest : OUI, Holbrook, AZ il y a plusieurs motels, dont le Motel6 le moins cher de tous mes circuits US (environ 35$ en 2002)
Breakfast : ce n'est pas tout nouveau, mais les "continental breakfast" peuvent se résumer à 2 toasts et un café (ce qu'ils appellent ainsi  ) mais c'est selon les motels. Certains sont plus généreux... mais perso je continue de pratiquer le resto voisin car je préfère du très léger à midi donc faut du combustible matinal quand on a 300 bornes à faire ! | | | A Holbrrook, la voie ferrée est presque incontournable  Tu peux essayer de trouver le motel qui s'en éloigne le plus | | | Nous nous avions préféré passer la nuit à Show Low, plus petite qu'Holbrook, qui était sur notre route vers le sud. Il y a là un motel très bien:
www.kcmotelinshowlow.com/
J'avais écrit dans mes notes : Show Low (au sud de Petrified Forest National Park, sur la 60): Motel KC, 60 W Deuce of Clubs, tél. : 537 4433. En retrait de la route, quelques pins, chambres impeccables, bon accueil, copieux petit déjeuner inclus. Réfrigérateur, micro-ondes, in-room coffee. Excellent rapport qualité/prix ($ 73 pour trois). | | | Bonjour,
Allons, bon, v'là que Fabienne aime pas les trains ! A Holbrook; il y a aussi ce motel : www.galerie-kokopelli.com/wigwam/
Pas tous les jours qu'on peut se croire dans un tipi ??  Je ne l'ai pas testé vu que je l'ai découvert le lendemain Image attachée: Photo postée par le membre Jadorry. | | | Il s'agit d'une chaine je crois. D'ailleurs, ça a servi de modèle pour le film Cars sorti l'an dernier par les studios PIXAR. Concernant les hébergements il y a Torrey (entre Escalante et boulder) un motel " Austin Chuck Wagon" qui est très bien. Voir site internet. | | | Concernant les hébergements il y a Torrey (entre Escalante et boulder) un motel " Austin Chuck Wagon" qui est très bien. Voir site internet.
Tu était déjà ????  Et Torrey se trouve pas entre Escalante et Boulder !  | | | Bonjour,
Pour Boulder, tu as le Boulder Mountain Ranch (différent du Boulder Mountain Lodge, beaucoup plus cher). Voilà ce qu'en dit le Routard : "En pleine nature....Environnement sauvage et vue imprenable pour ce ranch authentique, avec de vrais cow-boys, des chevaux et du bétail. On peut loger dans le lodge principal, en gros rondins de bois ou dans des bungalows en bois....Confort simple et rustique..." C'est en dehors de Boulder sur la Hell's Backbone Road.
Je m'étais renseignée pour ce ranch avant de préférer Escalante, plus indiqué pour mon itinéraire. Alors, si çà peut t'être utile...
Have a nice trip. | | | Bonjour,
Pour Boulder, tu as le Boulder Mountain Ranch (différent du Boulder Mountain Lodge, beaucoup plus cher). Voilà ce qu'en dit le Routard : "En pleine nature....Environnement sauvage et vue imprenable pour ce ranch authentique, avec de vrais cow-boys, des chevaux et du bétail. On peut loger dans le lodge principal, en gros rondins de bois ou dans des bungalows en bois....Confort simple et rustique..." C'est en dehors de Boulder sur la Hell's Backbone Road.
Je m'étais renseignée pour ce ranch avant de préférer Escalante, plus indiqué pour mon itinéraire. Alors, si çà peut t'être utile...
Have a nice trip.
Merci pour cette info car j'avais effectivment trouvé le Boulder Mountain Lodge et confondu avec l'adresse du guide du routard : je ne comprenais pas pourquoi les prix étaient bien plus cher que ce qui était annoncé sur le guide du routard... voilà l'explication...
Est-ce que quelqu'un connait ce ranche : sur internet, pas de photo des chambres... mais bon si c'est recommandé par le routard, en principe pas de problème... merci à tous... C'est vrai que sur Boulder et Hanksville, ça à l'air d'être mort niveau motel... | | | merci à tous... C'est vrai que sur Boulder et Hanksville, ça à l'air d'être mort niveau motel...
C'est n'est pas tout à fait vrai  A Torrey tu trouve un Super8, un DaysInn et un BW plus quelques autres  Mais entre Torrey et Hanksville ( Capitol Reef NP) là tu ne trouve rien | | | merci à tous... C'est vrai que sur Boulder et Hanksville, ça à l'air d'être mort niveau motel...
C'est n'est pas tout à fait vrai  A Torrey tu trouve un Super8, un DaysInn et un BW plus quelques autres  Mais entre Torrey et Hanksville ( Capitol Reef NP) là tu ne trouve rien 
Mais je ne veux pas monter jusqu'à Torrey : je veux Boulder pour être sur place pour commencer la Burr Trail...
Quant à Hanksville, s'il n'y a rien, je me rabbaterai sur Green River, mais beaucoup moins sympa... pour faire le Geyser vers Green River et ensuite rejoindre Moab... | | | Ok, ok  C'était seulement un conseil | | | Ok, okC'était seulement un conseil 
c'est juste pour économiser un peu les miles... (Torrey est déjà à 40 milles de Boulder) il y en a tellement à faire que lorsqu'on peut économiser... Surtout que Torrey n'offre un interet que si l'on veut traverser Capitol Reef par la route 24 (ce que nous avons déjà fait et ne voulons pas refaire...)
Une autre question pour les pro de l'ouest (je pense sutout à Fabienne et Sedonax... mais à tous les autres également, je ne veux facher personne) : vu qu'il n'y a pas d'hebergement ou pas grand chose sur Hanksville, est-il envisageable de faire (en couchant sur Boulder) Burr Trail, faire la ballade à Strike Valley Overlook pour voir Waterpocket (en prenant les 2.4 miles de piste, vu sur ouestusa : dans ce cas là combien de temps pour la ballade et quelle difficultés car nous serons avec 2 enfants de 9 et 6 ans) et aller coucher à Green River dans la journée et sans partir trop tôt le matin ???
Dans l'idéal, après Strike Valley Overlook, je voudrais prendre la piste vers le sud pour arriver sur la route goudronnée un peu avant Bullfrog et remonter par Ticaboo - Hankville... Mais je ne sais pas ni combien de miles (ma carte Blay Foldex n'indique pas les miles de ces pistes ou petites routes blanches), ni surtout combien de temps... en tenant compte bien sur des arrêts photos.... Et je ne sais pas non plus si cela vaut l'intéret : peut-être vaut-il mieux après Waterfold Pocket reprendre directement au nord pour rejoindre la 24 à la sortie de Capitol Reef (je crois qu'on l'appelle Notton road??)
Merci de vos avis précieux pour "pofiner" mon itinéraire. | | | Bonjour,
Concernant le Boulder Mountain Ranch, tu peux aller voir sur Tripavisor. Tu y trouveras des commentaires ainsi que des photos de l'extérieur d'une "cabin" et du cadre environnant, mais pas des chambres. Bonne préparation ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 554 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |