Vous y êtes allée quand ?

J'ose à peine vous répondre que c'était en 1982.... mais c'était déjà un hôtel bien établi, il donne sur le reste des remparts, donc sur la limite de la ville, il donne d'un côté sur la campagne et de l'autre sur la ville, c'est calme, et toute la ville de
Sienne est accessible à pied, les autres hôtels- même à cette époque reculée- étaient assez loin du centre intéressant. Nous sommes repassés à
Sienne plus récemment et on avait été juste le revoir en souvenir du séjour que nous y avions fait comme jeunes pas encore mariés.Sur le site de Booking.com on voit que l'hôtel est toujours bien coté et entretenu. Nous n'avions pas profité de la terrasse à l'époque soit qu'elle n'existait pas encore soit que comme notre séjour était au début du printemps elle n'ait pas été ouverte.