Patyfaby84 · 1 février 2010 à 15:56 6 messages · 5 participants · 1 560 affichages | | | | 1 février 2010 à 15:56 Hébergement chez habitant à Constantine? Message 1 de 6 · 1 557 affichages · Partager je cherche des contacte herbergement en chambre dhotes chez habitant pour faire des rencontre connaitre le pays plus sympa que lhotel sinon un hotel sympa arriver a constantine le 6 fevrier 2010 | | | as tu obtenu ton visa?
t'es flic ? ça te regardes ? | | | bonjour oui j'ai deja mon visa et mes billet avion | | | Bjr,
Je te suggère de s orienter vers un Hôtel correct a prix abordable, c bcp mieux crédible et fiable que ta requête d hébergement chez un Habitant. Ca reste un avis propre a moi.
Bonne Chance.................................................................Tamurtanagh | | | bonjour je ne suis pas de constantine mais d'apres mon collegue qui travaille avec moi il te conseille l'hotel des princes qui est au centre ville.pour l hotel cirta j y etais une fois, c'est trop cher en plus pas le top bon voyage | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |