Recherche hébergement à Chiang Mai pour arrivée tardive Jemapellekim · 28 octobre 2019 à 3:24 8 messages · 5 participants · 553 affichages | | | | 28 octobre 2019 à 3:24 Recherche hébergement à Chiang Mai pour arrivée tardive Message 1 de 8 · 553 affichages · Partager Bonjour,
Avez-vous des recommandations pour un hébergement à Chiang Mai où je peux arriver tard. Mon vol atterri vers 23 hrs, heure local.
Idéalement pas plus de 40$ CAD (925 THB)., haute saison touristique.
Merci à l'avance | | | Sawadee krap!
Je descends toujours au Changpuak Hotel,  porte nord. Il est près de tout, bouisbouis au bout de la rue et transports pour visiter la ville et les alentours sont sur le même coin de rue et en plus, belle piscine, ce qui est rare pour Chiang Mai. Le terminus pour les bus vers le Nord est aussi tout près. De l'aéroport en tuktuk c'est 10 minutes et 200 bahts me semble...
"   " | | | Voir. All in 1 guest house | | | À: Fzoo · 29 octobre 2019 à 2:58 Re: Recherche hébergement à Chiang Mai pour arrivée tardive Message 4 de 8 · 488 affichages · Partager Merci. Ta réponse est très utile. L'hôtel a l'air bien. | | | Merci à toi, je vais faire mes recherches sur ce guest house. | | | je confirme pour All in1. GH très sympa, un patron français très sympa aussi! et logement bien placé dans la ville | | | À: Guy1 · 31 octobre 2019 à 11:02 Re: Recherche hébergement à Chiang Mai pour arrivée tardive Message 7 de 8 · 417 affichages · Partager je confirme pour All in1. GH très sympa, un patron français très sympa aussi! et logement bien placé dans la ville
slt, a mes souvenirs le patron est suisse mais c est pas bien grave et bon acceuil !! | | | À: Lologio13 · 31 octobre 2019 à 13:04 Re: Recherche hébergement à Chiang Mai pour arrivée tardive Message 8 de 8 · 403 affichages · Partager slt ah ah peut-être suisse!, sûrement même !!!si tu le dis!!! mais il parle français, et ça c’était cool car ça permettait de discuter sur pas mal de sujets. et surtout il est très sympa !!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |