|  |  |
 | | | | Raduss · 10 décembre 2006 à 21:43 16 messages · 9 participants · 1 845 affichages | | | | 10 décembre 2006 à 21:43 Message 1 de 16 · 1 818 affichages · Partager bonsoir,
d'abord merci pour les infos que je pioche ici.
je prépare un voyage en thaïlande, en couple avec un bébé en janvier pour plusieurs semaines. Pouvez-vous me dire à quoi s'attendre dans une guest house: est-ce une chambre d'hotes? un hotel? a-t-on accés à la cuisine ou nous sert-on un repas?
avez-vous des adresses d'hébergement à conseiller à chiang mai?
merci 
Rachel | | | Dans un guest house il n'y a bien entendu pas de cuisine. Vous seriez d'ailleurs bien en mal d'utiliser une "cuisine " thaï.
Quand aux adresses, elles foisonnent sur le forum, faites une recherche par la fonction "RECHERCHER" | | | comme aladino, il y a bien sur des cuisines, mais cela reste dans le domaine privé, mais tu peut faire des cours de cuisine thai, ??? sinon il y en a une a éviter c'est celle du legionnaire, (nuch a une bonne et nouvelle guest a proposer,  )
post pour raduss | | | c'est pas à moi qu'il faut répondre, mais à raduss | | | Pour Chiang mai je me permets de vous conseiller un endroit MAGIQUE : l'Hotel Tamarind village, au coeur de la vieille ville : comptez cependant environ 2000 baht/la nuit Le personnel est charmant et l'endroit d'une tranquilité absolue !! La halte la plus charmante de Thailande et les commentaires sur asiarooms sont tous élogieux. !! je dispose de photos a envoyer si necessaire. | | | au cas ou tu ne le serait pas, sur vf il est totalement interdit de mettre des cites commerciaux, ne te plains pas si la baguette Magique de vf fait disparaître ta magique | | | Si je comprends bien, les sites commerciaux sont mal venus lorsque il ne s'agit pas de ceux des copains. Ce serait bien que tu appliques a toi meme ce que tu demandes aux autres! C'est vrai que tu utilises beaucoup les photos!Au fait la guest de KS, j'ai oublie le nom! | | | Bonjour Raduss, moi je ne vais pas donner de lien commerciaux mais juste un lien qui m'a bien aider lors de ma premiere visite et c'est un membre de Vf aussi mais je suis etonnee de ne plus le voir depuis pas mal de temps, ceux aqui le conaissent savent ou il se cache ? denali-sud.chez-alice.fr/...e/chiangmai_2006.htm bon voyage a toi, le coin est vraiment tres chouette par la haut. Bisous | | | merci mais je cherche une adresse moins chère, 500 à 700 baths la nuit, avec tant qu'à faire, toutes les qualités d'accueil possibles (accueil chaleureux, calme, propreté...). | | | donner des plans, bons ou mauvais  , a titre privée est admis volontairement sur vf, mais pas les sites commerciaux, c'est pas moi qui a inventer cela ?mais simplement dans la charte de vf, personnelement je ne donne que un avis, (personnel) c'est toute la difference, si on le remarque bien je ne met jamais de site, mais que des photos personnels, (je préfère cela simplement par flegme de raconter des salades,) | | | Sincerement un site ou il y a plusieurs pub est admis, une photo d'une affaire commerciale est admise et si un forumiste donne une adresse "commerciale" d'un endroit qu'il a apprecie: attention !...Tu m'as fait remaquè ma lenteur par rapport a l'adresse du site "bophana", j'ignorais (toujours d'ailleurs) dans quel domaine je suis car je crois savoir que bcp de choses sont payantes a Bophana. Pour les Photos nous sommes nombreux à penser que c'est ton metier (tu vois le lien!), moi je n'y vois pas malice et meme interet, continue à nous regaler de tes photos et de tes conseils...dans une tolerance toujours renouvellèe.Cordialement. | | |  aujourd'hui, le Roger a décidé d'emm...Thuan | | |  aujourd'hui, le Roger a décidé d'emm...Thuanpas 
du tout, chacun a son opinion, | | | roger ne manie pas la langue de bois,
Thuan l a tres bien compris, le seul qui nous em.... sur les guests a chiang mai, le legio pour pas le nommer, tu connais ?  (c etait le seul qui avait des arrieres pensees mercantiles) a ete prier d aller poster ailleurs. et c est tres bien ainsi,
| | | La Chiang mai Thai House : très bien située et plutôt pas mal (avec la piscine)... je sais qu'ils ont un site mais là je ne m'en souviens plus... on y été début novembre et si on retourne sur Chiang Mai on retournera là bas... | | | plusieurs VFistes l ont tester positivement, il y a un site sur google

La Chiang mai Thai House : très bien située et plutôt pas mal (avec la piscine)... je sais qu'ils ont un site mais là je ne m'en souviens plus... on y été début novembre et si on retourne sur Chiang Mai on retournera là bas... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 723 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |