|  |  |
 | | | | Manawone · 29 août 2013 à 10:51 10 messages · 4 participants · 965 affichages | | | | 29 août 2013 à 10:51 Hébergement et compagnie à la Réunion/ Maurice Message 1 de 10 · 965 affichages · Partager Bonjour, Je pars pour une troisième fois début décembre à Mada, au bout des trois mois de visa écoulés, j'aimerai me balader à la Réunion et Maurice avant de rentrer en métropole. Je ne suis pas très argenté donc je campe ou cherche des plans d'hébergement, vous l'avez compris, pas cher. Je compte sur vos expériences et vous remercie. Je pars seul et cherche également de la compagnie. Eric. | | | J'avais compris compagnie aériennes  pour Maurice si tu n'a pas d'adresse ou héberger et suffisamment d'argent avec toi ça va être compliquer. | | | Bonsoir Eric, à La Réunion il y a des places en dortoir à partir de 16€ la nuit... attention cela va être la haute saison prévoir de réserver avant. Laurence | | | J'avais compris compagnie aériennes  pour Maurice si tu n'a pas d'adresse ou héberger et suffisamment d'argent avec toi ça va être compliquer.
Bonjour, Non, compagnie aérienne c'est bon, lol, j'ai ce qu'il faut. Sinon, de la compagnie, je trouverai bien quelqu'un qui fera un bout de chemin avec moi sur place. Oui, on me la déjà dit, Maurice c'est cher. Mais crois tu qu'il serai possible dit planter la tente à droite à gauche? En tous cas, merci pour ta réponse. | | | Bonsoir Eric, à La Réunion il y a des places en dortoir à partir de 16€ la nuit... attention cela va être la haute saison prévoir de réserver avant. Laurence 
Bonjour, Merci de ta réponse, et crois tu qu'il serai possible de planter la tente à droite à gauche, ça a du déjà ce faire? | | | Salut Eric, Il y a des locations pas trop chér à Maurice mais ça depend de ton budget. Tu veux une location dans quelle partie du pays? je pourrai t`aider à trouver quelque chose de sympa.
A+ | | | Bonsoir Eric, j'ai vu un camping à étang salé les bains et à la Saline (près de Saint Gilles) je ne sais pas si il y en a ailleurs (surement  )... mais je ne connais pas du tout les tarifs. Sinon interdiction de planter la tente à droite à gauche, certain dise que c'est toléré une nuit. Laurence | | | Salut Jerémy, Mon budget est très serré, d'autant plus que je rentrerai de trois mois passé à Mada et je n'envisage pas de rester sur place mais de faire le tour de l'île, si tu as des plans il sont les bienvenues. Planter ma tente chez l'habitant à droite à gauche serai l'idéal. Eric. | | | Bonjour Laurence, Planter ma tente pour une nuit me convient parfaitement puisque je n'envisage pas de rester sur place mais de faire le tour de l'île. Quand aux terrains de camping je te remercie bien pour tes infos, je vais me renseigner. Eric. | | | Salut, Oui je te comprends parfaitement quand tu dis que t`as un budget serré. Bein oui, je peux te trouver des bons petits plans. Il faudra me dire ce que tu souhaites voir.
A+ | Discussions similaires sur la Réunion et Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 316 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |