Anapons · 13 novembre 2007 à 3:13 6 messages · 6 participants · 3 028 affichages | | | | holá nous sommes 2 voyageuses qui arriveront jeudi á Copacabana pour 2 ou 3 jours et nous cherchons h'ebergement et plans sympa prés du lac. Encore mieux si quelqu'un connait une communaut'e indigéne dans le coin qui pourrait nous acceuillir une nuit. Merci d 'avance pour votre aide Ana | | | Copacabana est le disneyland du Titicaca alors la communaute indigene  Dans la rue principale et aux alentours tu trouveras tous les hotels que tu veux et a tous les prix (qui augmentent tous des le vendredi soir avec l'arrivee en masse des gens de La Paz (de 10 bls a 25 bls la meme chambre). Avec vue sur le lac... ben compte 50 bls la piaule | | | salut, pas de plans communaute indigene mais un bon plan d'hotel, Hotel Sonia au dessus de la place de copacabana, demande une chambre tout en haut et la vue est bien sur le village et la lac qui sera quand meme un peu loin... C'est 40 bols (4 euros) avec Banos privados et eau chaude qui fonctionne. L' isla del sol est joli mais tres touristique... y passer la nuit est sympa et reposant... pleins de balades faciles autour de copacabana.. Un abrazo | | | J'étais sur l'île du soleil en août, à Yumani, et j'ai loué une petite chambre juste à côté du service internet du village, à l'étage, avec une vue imprenable sur le lac et la cordillère royale pour 20 bols la nuit. La visite à l'île m'a beaucoup plus plu que Copacabana. Le silence et le repos garantis. Bon séjour. | | | Le meilleur plan du coin, si vous aimez marcher, c'est de rejoindre Yampupata à pied depuis Copacabana... ça met à peu près 4 heures, le chemin est superbe, et ensuite tu prends une barque pour rejoidre l' Isla del Sol... génial !!!
J'avais mis quelques photo par ici : t.savoure.free.fr/bolivie/etape12.htm | | | Allez sur l'île du Soleil en prenant le bateau directement vers le nord de l'île. De là, marcher une heure jusqu'à Kea ou allez-y en barque depuis le petit port, en demandant à un pécheur. A Kea, il n' y a qu'un seul hotel restaurant dans un village...indigène. Super calme, super beau, la famille qui tient l'endroit est adorable. Un bon plan pas cher. | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |