 |  |  |
 | | | | Solymar · 1 janvier 2006 à 2:17 9 messages · 6 participants · 1 712 affichages | | | | 1 janvier 2006 à 2:17 Cherche hébergement en Guadeloupe Message 1 de 9 · 1 712 affichages · Partager Bonjour à tous, En fin février 2006 je part faire un stage en kiné à Pointe-à-Pitre pour une durée de 6 semaines. J'apprécierais beaucoup toute info à propos d'une chambre à louer, ou d'une famille de confiance qui pourrais m'accueillir au meilleur prix possible car je suis étudiante. Et pour la location de voitures... sur internet c'est trè cher, avez-vous une compagnie à me recommander? Merci à l'avance. Solymar (à Montréal au Canada) | | | salut Solymar ! Désolée, je ne vais pas pouvoir t'aider car je ne suis jamais allée en Guadeloupe. Je suis étudiante infirmière et j'ai trouvé un stage aux Abymes au mois de décembre 2006. Je n'ai aucun contact là-bas... Si ça ne te dérange pas, pourrais tu me donner des conseils, des adresses (logement, transport, sites à voir...) une fois que tu seras rentrée. J'aurais vraiment voulu t'aider! Bon courage pour tes recherche. | | | Bonjour,
Je serai ravie de te proposer une petite maison en bois de style créole très jolie que tu peux visiter à l'adresse suivante : www.lecorossolier.new.fr cependant elle se situe au Moule à 30 km de Pointe-A-Pitre, une voiture te sera indispensable. Compte-tenu de ta situation je te propose un prix très abordable de 9OO € pour les 6 semaines. Si ma proposition te convient j'essayerai de te trouver des bons plans de location de voitures quelque que soit ta décision je te souhaite bonne chance et bon séjour en guadeloupe. | | | Bonjour, d'abord excuse moi pour ma réponse si tardive... ton offre est intéressante, cependant il ce peut que finalement je n'ai besoin que d'un hébergement pour la premiere semaine de mars. Combien sela pourait-il couter, nous sommes 2 étudiantes?
Solymar | | | Bonjour, je suis vraiment désolée, je serai heureuse de vous accueillir la première semaine de mars, mais la maison est prise jusqu'au 27 mars. J'espère de tout coeur que vous allez trouver quelque chose. Si d'ici là j'ai une piste pas trop chère pour 2 étudiantes je te contacterai. cordialement. | | | Bonjour avez deja trouvé vos adresses, car il existe ici des chambres chez l'habitant ou des studio a louer, pour la voiture, le mieux est d'en acheter une pour environ 500€ et la revendre en partant 300€, je suis guadeloupeen bonne chance sylvio | | | Slt je te propose le lycée hotelier qui se situe au gosier, pour y avoir logée pendant mes études, soit chambres individuels en internat ou chambre d'application hotelliere, vraiment pas cher (lycée ouvert en 2003 donc infrastructure neuve et sympa). | | | peux-tu me donner plus d'info svp...le prix, commen réserver.... Merci
Solymar | | | bonjour, ce message est un peu vieux mais je me permet de revenir dessus car il m'interresse!! Je compte faire un stage de kiné en guadeloupe l'été 2009 (oui, je m'y prends un peu trop à l'avance peut être??) et je cherche donc une location pour 2 mois et demi (du 25 juin au 5 sept) pour 2 (mon copain étudiant part avec moi) Avez vous des pistes de location?? Connaissez vous des entreprises du batiment en guadeloupe??
Merci beaucoup! | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 020 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |