Bonjour,
je cherche un hebergement en
guadeloupe pour 4 adultes et deux enfants de 2 ans pre de la plage à pieds et avec piscine dans un endroit pas touristique. pourriez vou me conseiller ??
merci beuaoup
delphine
Bonjour,
qui répondent aproximativement à ta demande et qui ne se trouvent pas dans des lieux trop touristiques j'ai testé :
le coco beach resort à
Grand bourg de
Marie Galante (découverte décembre 2009) : piscine ET plage à 10 metres (belles prestations pour cette résidence hotelière toute récente 12/08, les "suites" font bien 55m²)
la Villa du pain de sucre aux saintes (découverte décembre 2009) : pas de piscine mais une plage de chaque coté de la villa (trés cher mais ca le vaut largement... j'ai déjà réservé !!!)
J'ai énormément aimé aussi (découverte decembre 2009) domaine Karaïbes à
Deshaies, piscine, mais il faut la voiture pour se rendre à la plage, accueil exceptionnel et table d'hôtes hors du commun.
Fleurs de roucou à
Deshaies : piscine et plage de grande anse à 300 metres (en louant les deux studios vous aurez la piscine pour vous mais les enfants dans la ou vos chambres)
Le touloulou à Capesterre de
Marie Galante : pas de piscine mais plage à 10 metres (seulement 2 studios et deux chambres, la plage sera pour vous, les chambres sont vraiment trés rudimentaires mais le site est très beau)
En tout état de cause si vous souhaitez un coin sympa et pas trop touristique, je vous conseille vraiment
basse terre (notamment la cote de
ste rose à pointe noire) ou encore plus tranquille :
Marie Galante et d'éviter la cote de
pointe à pitre à
St François.
tu trouveras tous ces sites sur internet en cherchant sur google
un montage de mes dernières
décembre 2009...vivement les prochaines !
sur mon site des photos de mes autres
voyages en Guadeloupe
N'hésites pas à m'interroger, tous ces gites sont trés corrects rapport qualité prix en fonction de ce que l'on recherche mais j'en ai essayé plein d'autres trés bien aussi au cours de mes 16 trips sur Gwada...
bonnes vacances