|  |  |
 | | | | Mimi2206 · 21 janvier 2016 à 22:00 6 messages · 3 participants · 732 affichages | | | | 21 janvier 2016 à 22:00 Recherche hébergement près de Sainte-Anne Message 1 de 6 · 728 affichages · Partager Bonjour, Mon mari et moi aimerions partir en Guadeloupe au mois de juillet, de préférence près de Sainte-Anne. Nous recherchons activement un hébergement depuis quelque temps mais avec toutes les offres disponibles nous sommes un peu perdus... Il y a tellement de choix que nous ne savons pas quoi choisir ! Auriez-vous des conseils à nous donner ? Nous avons également peur d'être déçus donc si nous pouvions avoir des recommandations ce serait super. J'oubliais : avec piscine, près de la plage et pas trop onéreux si possible ! ;-) Merci d'avance... | | | Bonjour, Mon mari et moi aimerions partir en Guadeloupe au mois de juillet, de préférence près de Sainte-Anne. Nous recherchons activement un hébergement depuis quelque temps mais avec toutes les offres disponibles nous sommes un peu perdus... Il y a tellement de choix que nous ne savons pas quoi choisir ! Auriez-vous des conseils à nous donner ? Nous avons également peur d'être déçus donc si nous pouvions avoir des recommandations ce serait super. J'oubliais : avec piscine, près de la plage et pas trop onéreux si possible ! ;-) Merci d'avance...
Ha ben pas simple ce genre de demande  ... Quoique le mois de Juillet soit le mois d'hiver là-bas. Donc très basse saison. | | | Bonjour, Mon mari et moi aimerions partir en Guadeloupe au mois de juillet, de préférence près de Sainte-Anne. Nous recherchons activement un hébergement depuis quelque temps mais avec toutes les offres disponibles nous sommes un peu perdus... Il y a tellement de choix que nous ne savons pas quoi choisir ! Auriez-vous des conseils à nous donner ? Nous avons également peur d'être déçus donc si nous pouvions avoir des recommandations ce serait super. J'oubliais : avec piscine, près de la plage et pas trop onéreux si possible ! ;-) Merci d'avance...
Ha ben pas simple ce genre de demande  ... Quoique le mois de Juillet soit le mois d'hiver là-bas. Donc très basse saison.
Contrairement à d'autres pays je trouve au contraire que les hébergements seuls ne sont pas si chers en Guadeloupe (en tout cas, beaucoup moins chers qu'en France métropolitaine !) et ils ont quasiment tous une piscine... Il n'y a peut-être que la plage qui est parfois un peu éloignée, et encore... En tout cas c'est ce que j'en ai conclu après mes nombreuses recherches sur le net. Donc, je peux me tromper, mais je pense que ce n'est pas si difficile à trouver ;-) | | | Bonjour, Mon mari et moi aimerions partir en Guadeloupe au mois de juillet, de préférence près de Sainte-Anne. Nous recherchons activement un hébergement depuis quelque temps mais avec toutes les offres disponibles nous sommes un peu perdus... Il y a tellement de choix que nous ne savons pas quoi choisir ! Auriez-vous des conseils à nous donner ? Nous avons également peur d'être déçus donc si nous pouvions avoir des recommandations ce serait super. J'oubliais : avec piscine, près de la plage et pas trop onéreux si possible ! ;-) Merci d'avance...
Ha ben pas simple ce genre de demande  ... Quoique le mois de Juillet soit le mois d'hiver là-bas. Donc très basse saison.
Contrairement à d'autres pays je trouve au contraire que les hébergements seuls ne sont pas si chers en Guadeloupe (en tout cas, beaucoup moins chers qu'en France métropolitaine !) et ils ont quasiment tous une piscine... Il n'y a peut-être que la plage qui est parfois un peu éloignée, et encore... En tout cas c'est ce que j'en ai conclu après mes nombreuses recherches sur le net. Donc, je peux me tromper, mais je pense que ce n'est pas si difficile à trouver ;-)
Pas difficile surtout hors saison en effet. Pour les prix, faut voir....selon la qualité... | | | Bonjour, Mon mari et moi aimerions partir en Guadeloupe au mois de juillet, de préférence près de Sainte-Anne. Nous recherchons activement un hébergement depuis quelque temps mais avec toutes les offres disponibles nous sommes un peu perdus... Il y a tellement de choix que nous ne savons pas quoi choisir ! Auriez-vous des conseils à nous donner ? Nous avons également peur d'être déçus donc si nous pouvions avoir des recommandations ce serait super. J'oubliais : avec piscine, près de la plage et pas trop onéreux si possible ! ;-) Merci d'avance...
Contrairement à d'autres pays je trouve au contraire que les hébergements seuls ne sont pas si chers en Guadeloupe (en tout cas, beaucoup moins chers qu'en France métropolitaine !) et ils ont quasiment tous une piscine... Il n'y a peut-être que la plage qui est parfois un peu éloignée, et encore... En tout cas c'est ce que j'en ai conclu après mes nombreuses recherches sur le net. Donc, je peux me tromper, mais je pense que ce n'est pas si difficile à trouver ;-)
Pas difficile surtout hors saison en effet. Pour les prix, faut voir....selon la qualité...
Oui bien sûr ! C'est pour cela que nous aimerions des conseils car toujours peur d'être déçus... ;-) | | | Bonjour, Il y a 6 ans, nous étions allés au gîte Cap Malo. C'était flambant neuf, il y avait une piscine. Par contre : pas de porte aux toilettes et à la salle de bains... Il y avait une piscine et ce n'était pas loin de la mer. www.leblogdelili.fr/...%20en%20guadeloupe/7 Bonne préparation ! | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 005 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |