Hébergement en Italie du Nord sans réservation en août? GB44 · 10 avril 2007 à 10:02 5 messages · 3 participants · 3 115 affichages | | | | 10 avril 2007 à 10:02 Hébergement en Italie du Nord sans réservation en août? Message 1 de 5 · 3 104 affichages · Partager Je souhaite partir en Italie au mois d'aout, jusqu'a Florence, mais je n'ai rien réservé. Est il envisageable de partir la bas sans réservation a cette époque ? Si quelqu'un en a déjà fait l'expérience.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: GB44 · 11 avril 2007 à 9:55 Re: Hébergement en Italie du Nord sans réservation en août? Message 2 de 5 · 3 073 affichages · Partager Oui, car en Italie, tout est possible mais tu dois savoir que le mois d' août en Italie, c' est le mois le plus fréquenté par les touristes (surtout Italiens) et c' est le mois où les offres en matière d' hébergement sont les moins nombreuses. Mais sur place, va te renseigner aux offices du tourisme, ils t' indiqueront les quelques places restantes et souvent dans ces cas là, on tombe sur des adresses qui sortent des sentiers battus et sont pleins de charme.
Bonne chance
thiery | | | À: Thiery · 12 avril 2007 à 8:00 Re: Hébergement en Italie du Nord sans réservation en août? Message 3 de 5 · 3 051 affichages · Partager OK ! Merci pour le tuyau Thiery, je vais tenter le coup.... | | | À: Thiery · 12 avril 2007 à 11:49 Re: Hébergement en Italie du Nord sans réservation en août? Message 4 de 5 · 3 047 affichages · Partager Thierry bonjour,
Je suis allé sur ton profil et j'ai non seulement constaté que tu t'intéressais à l' Italie mais que nous habitons également le même endroit. En plus, tu es fana de sport !
J'ai développé 2 brochures, une sur la Toscane en générale et une sur la province de Grosseto. Si tu es intéressé, fait le moi savoir. Je peux te fournir une copie papier couleur. Je suis également dans la salle à côté du champion samedi pour la rencontre de basket.
Krysto | | | À: Krysto · 13 avril 2007 à 10:22 Re: Hébergement en Italie du Nord sans réservation en août? Message 5 de 5 · 3 018 affichages · Partager Krysto,
Merci, pour ton message, il m' a bien fait plaisir et je suis intéresssé par tes brochures. Cependant samedi soir, je ne suis pas libre pour aller au basket à Morlanwelz.Et je t' anonce aussi que j'ai été actif dans le milieu du basket pendant 25 ans. Mais en province de Liège (j' habite morlanwelz depuis 2000) et j' ai failli aller voir le 24 mars 07à Morlanwelz, le dernier club où j' avais entraîné, c'etait le club de Belleflammme (les dames).
A Bientôt
Thiery | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |