Bonjour à tous, nouveau sur le forum, je me nomme Jean Louis, j'habite près de
Lyon.
Après le
Népal, je suis actuellement en
Inde du Nord, à
Bodhgaya. Dans mon périple qui doit suivre, je dois passer à
Auroville où j'ai déjà trouvé un hébergement. Ensuite je me rends à Goa pour une semaine, du 13 au 19 janvier 2014. Les fêtes seront passées, mais je crains qu'il y ait encore beaucoup de monde pour trouver un hébergement.
Je suis preneur de toutes vos bonnes adresses. Je préfère une Guest House à un hôtel et ne recherche pas forcément quelque chose près des plages.
Merci à vous de vos bons conseils.