|  |  |
 | | | | | Hébergement à Goa Erickstirlin · 28 février 2015 à 15:41 9 messages · 5 participants · 1 007 affichages | | | | 28 février 2015 à 15:41 Hébergement à Goa Message 1 de 9 · 990 affichages · Partager Bonjour, Je pars le 8 Mars pour Six mois de voyage à travers l' Inde et je commence mon trip à Goa histoire de me reposer de mes tracasseries d'occidental. J'ai passé Cinq mois l'année dernière du sud au nord avec dans l'ordre des grosses étapes Cochin, backwaters, pondichery, rameshwaram, munnar madurai, bangalore hampi, delhi rishikesh, varanasie, katmandu et retour cochin et le tout sac au dos. cette année donc je pars de Goa pour remonter doucement sur Bombay puis direction l'Est jusqu'à Daramsala, puis retour Rishikesh avant de repartir pour Katmandu.
Bref revenons à Goa, je cherche de bons conseils sites à visiter, plages tranquilles mais pas trop, et SURTOUT, de bonnes adresses de logements.
Comme d'hab je compte sur vous pour commencer un voyage que je construirai au fur et à mesure de mes rencontres fort de vos bons conseils.
Merci à tous. | | | À: Erickstirlin · 28 février 2015 à 18:39 Re: Hébergement à Goa Message 2 de 9 · 962 affichages · Partager Bonjour,
Je suis partis l'année passée avec ma compagne à Goa, plus précisément à Palolem Beavh qui était relativement tranquille. La partie sud de la plage était plus animée que la partie Nord. Je n'ai pas spécialement d'adresse de guesthouse à te donner mais il y en avait des dizaines sur la plage. Il me semble que nous avons dû payer 700 roupies par jour pour une chambre sur pilotis avec vue sur la mer.
Bon voyage.
PS : si jamais, nous avons écrit un article sur goa sur notre blog : viatoriblog.wordpress.com/...t-de-route/inde/goa/ | | | À: Viatori · 28 février 2015 à 19:53 Re: Hébergement à Goa Message 3 de 9 · 958 affichages · Partager Merci, c'est sympa, j'ai l'intention d'aller à Agonda, il parait que c'est plus cool ??? Ton avis ? | | | À: Erickstirlin · 1 mars 2015 à 3:58 Re: Hébergement à Goa Message 4 de 9 · 933 affichages · Partager Je n'ai pas d'avis, je n'y suis pas allé. | | | À: Erickstirlin · 1 mars 2015 à 12:05 Re: Hébergement à Goa Message 5 de 9 · 918 affichages · Partager j'étais a Palolem, c'était très cool ;) | | | À: Bart136 · 1 mars 2015 à 17:19 Re: Hébergement à Goa Message 6 de 9 · 902 affichages · Partager Je reviens de goa Patiner beach 5 kms au sud de Palolem plus petit et tranquille, le dream... Ya des bungalows à louer sur la plage | | | À: Mardidi · 2 mars 2015 à 12:45 Re: Hébergement à Goa Message 7 de 9 · 880 affichages · Partager Merci pour Palolem, vous avez une adresse en particulier; et une petite question, est-ce que les bungalows sur la plage sont safe ? Car comme je pars pour très très très longtemps j'ai mon ordi quelques papiers de l'argent liquide etc... Donc la question est-ce qu'on peut laisser tout ça dans le bungalow ???? Dans tout les cas MERCI pour vos réponses.. Cordialement. Erick. | | | À: Erickstirlin · 2 mars 2015 à 18:45 Re: Hébergement à Goa Message 8 de 9 · 869 affichages · Partager La plupart du temps je ferme les chambre avec un cadenas qui m'appartient. A partir de là, il y a très peu de risques.
Dis toi qu'en général, si tu es victime d'un vol, ils ne prennent pas un ordinateur car c'est trop voyant. Il préfère prendre un peu d'argent.
Bon voyage | | | À: Erickstirlin · 4 mars 2015 à 14:56 Re: Hébergement à Goa Message 9 de 9 · 833 affichages · Partager Qu'on part 6 mois ou 1 semaine, 99,99% des voyageurs ont de l'argent, un CB, des papiers, un ordinateur, une tablette, un smart phone, etc.. Juste pour préciser que vous ne serez pas le seul a avoir objets de valeurs ! Jamais eu des problèmes de vols, en 5 voyages dans ce coin de Goa et pour ce type d'habitation. Les indiens ne sont pas des voleurs et j'aurai plus tendance a leurs faire confiance, plutôt qu'à certain touristes (sans faire de généralité évidement), de plus si ce genre de chose arriverait, cela serait mauvais pour la réputation du lieu ou vous prendrez vote hut de plage. Le conseil du cadenas est bon, si ça peut rassurer au moins qu'ils ne possèderont pas de doubles des clés. Shanti Shanti | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 526 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |