|  |  |
 | | | | Recherche hébergement gratuit en France Bigt · 8 avril 2009 à 8:24 53 messages · 30 participants · 13 807 affichages | | | | À: Lujack · 21 août 2009 à 13:56 Re: Recherche hébergement gratuit en France Message 41 de 53 · Page 3 de 3 · 1 395 affichages · Partager Bonjour Lujak,
Disons que Bigt, ou Mathieu, pourrait se forcer un peu, faire l'effort d'utiliser au minimum un correcteur d'orthographe et prendre 30 seconde et se relire. Moi aussi je fait des fôtes  mais j'essaie de les éliminer le plus possible. c'est tout simplement de la paresse intellectuelle de sa part. En plus c'est illisible. | | | À: Louka · 21 août 2009 à 19:55 Re: Recherche hébergement gratuit en France Message 42 de 53 · Page 3 de 3 · 1 383 affichages · Partager Bonsoir,
Côté chance ça devrait aller pour eux, les candidats hébergeurs sont déjà nombreux. Le style "aimables fumistes"  plait assez, c' est plein de spontanéité et de candeur  . Quand j' avais leur âge, j' aurais même probablement trouvé ça épatant... Si le langage parlé est aussi savoureux que l' écrit est original, leurs hôtes seront largement payés de retour  . Mais, un peu comme pour "Viecool", certains passages me paraissent presque trop beaux pour être vrais, peut-être un peu trop fignolés... | | | À: Bigt · 7 janvier 2011 à 21:53 Re: Recherche hébergement gratuit en France Message 43 de 53 · Page 3 de 3 · 1 221 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes,
Je suis actuellement aux études et désire voyager en France avec un ami dès juillet, et ce, à petits prix. Je recherche donc l'hébergement gratuit, peu importe l'endroit et pour une période encore indéterminée (quelques jours seulement). Nous sommes tous deux âgés de 19 ans et l'objectif du voyage est, du moins pour ma part, de continuer vers l' Espagne après quelques temps pour rejoindre des amis. Nous sommes conscients qu'hébergement gratuit nécessite naturellement une compansation quelconque (travail ménager, jardinage ou autre...)
Merci à l'avance.
Jo | | | À: John22 · 8 janvier 2011 à 8:05 Re: Recherche hébergement gratuit en France Message 44 de 53 · Page 3 de 3 · 1 203 affichages · Partager ok pas de probleme pour moi, si je suis la c avec plaisir ! Des que vous avez plus d'informations, sur les dates et autres, ecriver moi. Pour info, je suis a 30 km de toulouse et chez moi c vraiment tres calme, pas de shopping a cote !! Le premier commerce est a 12 km. A plus !!! Ps : Je peut vous faire visiter toulouse sans probleme ! | | | À: John22 · 8 janvier 2011 à 9:54 Re: Recherche hébergement gratuit en France Message 45 de 53 · Page 3 de 3 · 1 196 affichages · Partager J'ose à peine demander à ma famille de m'héberger.Si je vais chez des parents ou amis je partage les frais ou je leur fais des cadeaux, invitations au restaurant ou au spectacle.Et vous, vous venez vous installer gratuitement chez des gens que vous n'avez jamais vus. Si vous trouver des inconnus accueillants tant mieux pour vous mais méfiez-vous, mon expérience m'a appris que la gratuité çà n'existe pas. | | | À: Tviaticatus · 8 janvier 2011 à 21:21 Re: Recherche hébergement gratuit en France Message 46 de 53 · Page 3 de 3 · 1 172 affichages · Partager moi ca me pose pas de probleme!!! | | | À: Momobelba · 9 janvier 2011 à 4:16 Re: Recherche hébergement gratuit en France Message 47 de 53 · Page 3 de 3 · 1 175 affichages · Partager Génial ! Merci beaucoup c'est très apprécié. Je désespérais en ce qui à trait à la charité humaine !! Ce serait donc dès le début du mois de juillet et ce, pour le nombre de jours qui vous plait. Honnêtement, je recherche un endroit où je vais pouvoir demeurer un max de temps. Alors seulement m'indiquer la limite à laquelle je devrai me plier.
À la prochaine j'espère !
Jo. | | | À: Tviaticatus · 9 janvier 2011 à 4:24 Re: Recherche hébergement gratuit en France Message 48 de 53 · Page 3 de 3 · 1 172 affichages · Partager Tout d'abord, je suis Québécois, et non Canadien. La nuance est peut-être subtile d'un point de vue extérieur, mais elle demeure néanmoins capitale pour nous. Par ailleurs, aucune étrangeté particulière ne m'apparaît dans les messages précédents. Pourquoi donc demander l'hébergement chez un autre reviendrait à « quémander » ? Selon moi, ce genre de raisonnement se voit d'une absurdité déconcertante, puisqu'il réduit ni plus ni moins les contacts humains et les échanges interculturels à une simple relation d'offre et de demande. C'est peut-être de la naïveté ou, comme j'ose le croire, une certaine confiance en la capacité que nous avons d'acceuillir et d'aider nos prochains, qui s'en verront considérablement bonifiés sur le plan culturel.
Jo. | | | À: John22 · 9 janvier 2011 à 19:20 Re: Recherche hébergement gratuit en France Message 49 de 53 · Page 3 de 3 · 1 132 affichages · Partager Tout d'abord, je suis Québécois, et non Canadien. La nuance est peut-être subtile d'un point de vue extérieur, mais elle demeure néanmoins capitale pour nous.
A sa décharge, la subtilité frôlait presque ici la perversité  : "John22" au premier abord, et "d' un point de vue extérieur" ça semble + Canadian que Québecois, et ça peut brouiller les pistes  ... Sans rancune | | | À: JeanMichel54 · 9 janvier 2011 à 19:24 Re: Recherche hébergement gratuit en France Message 50 de 53 · Page 3 de 3 · 1 131 affichages · Partager Je te l'accorde AHAH !! | | | À: John22 · 9 janvier 2011 à 22:39 Re: Recherche hébergement gratuit en France Message 51 de 53 · Page 3 de 3 · 1 117 affichages · Partager Certes, il existe des gens bons mais mon expérience m'a appris que la générosité sans espoir de récompense est très rare. Toi par exemple, tu demandes à être logé et tu donnes quoi en échange?Tu pourrais proposer de faire la vaisselle ou faire la femme.Lol! Quand à ceux qui t'offrent leur hospitalité, tu m'en parleras à ton retour. | | | À: Aureeeli · 16 octobre 2011 à 17:26 Re: Recherche hébergement gratuit en France Message 52 de 53 · Page 3 de 3 · 998 affichages · Partager slt moi je ss mariée divorcée jai 3 enfants je cherche un hebergement en france si possible marseille pour refaire ma double nationalité francaise avec tt mes respect........j'attends qlq1 | | | À: Pechemelba · 17 octobre 2012 à 16:49 Re: Recherche hébergement gratuit en France Message 53 de 53 · Page 3 de 3 · 886 affichages · Partager slt cv ? je peux venir chey vous je ss un mec j'ai 17ans et je cherche un personne qui m'envoyer des hebergement c tu veu ensuite je vais a loue un studio merci | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 896 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |