Ayawa · 27 janvier 2006 à 15:21 7 messages · 4 participants · 2 511 affichages | | | | 27 janvier 2006 à 15:21 Message 1 de 7 · 2 511 affichages · Partager bonjour,
j'arrive au guaté le 26 février vers 23h, minuit.. étant donné l'insécurité qui règne dans la ville, je me demandais si vous connaissiez quelqu'un sur place qui pourrait m'héberger pour la nuit, voir m'accueillir à l'aéroport.
merci bien!!
ayawa | | | Allo Ayawa 
Euuuuh... Peut-être qu'il y a des personnes pour t'héberger, sinon tu peux faire appel aux personnes qui travaillent dans la Dos Lunas Guest House qui viendront te chercher si tu réserves une chambre dans leur établissement... Elle est située près de l'aéroport...
Dos Lunas Guest House 21 Calle 10-92, Aurora 2 Zona 13
Site : www.xelapages.com/doslunas/
Apparemment, c'est $12US maintenant mais vraiment sympa...
Bon voyage à toi... | | | Salut
tu peux essayer www.hostallosvolcanes.com/ , ils sont à 15$. Ils proposent gratuitement de venir te chercher à l'aeroport. En plus ils sont super sympa !
Moi aussi j'étais arrivé à 23h, et c'est avec eux que j'ai réservé la nuit. | | | Les conseils si-dessus m'ont l'air bien, mais tu as aussi l'option shuttle direct pour Antigua si tu ne veux pas rester sur Guate. Normalement, il y en a toujours pour acceuillir les touristes à la descente de l'avion, 10$ par personne. Bonne route. | | | merci pour ces infos et contacts! mais je me dis que compte tenu de mon budjet restreint pour ce voyage, si je commence comme ça, j'irai pas très loin! en tous cas, je prend note, mais j'aimerais essayer de trouver un plan moins cher ou un hébergement chez un particulier!
merci à vous!
ayawa | | | sinon, vous êtes sûr qu'à minuit ya encore des shuttle pour antigua? | | | Sûre et certaine... Il y a trois ans, il y en avait déjà (j'étais arrivée vers minuit dans ce beau pays)...
Bon voyage !
Ps : Je pense que tu as aussi le choix bien qu'ils soient au même prix... | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |