Hébergement à Guernesey: revenir tous les soirs au même point? Clemie8 · 6 août 2012 à 17:27 4 messages · 3 participants · 1 610 affichages | | | | 6 août 2012 à 17:27 Hébergement à Guernesey: revenir tous les soirs au même point? Message 1 de 4 · 1 605 affichages · Partager Bonjour,
Je projette de passer une semaine à Guernesey fin octobre - début novembre et voudrais me promener sur toute l'île ainsi que sur une autre île (Serq ?). Est-ce que ceux qui connaissent peuvent me dire s'il vaut mieux prendre un seul hôtel ou B&B (et profiter de réductions éventuelles) ou bien s'il vaut mieux réserver plusieurs hôtels pour ne pas avoir à revenir tous les soirs au même point ?.Pouvez vous m'indiquer quels sont les lieux les plus beaux et les plus calmes où loger ?.Merci par avance, Mary. | | | À: Clemie8 · 6 août 2012 à 18:37 Re: Hébergement à Guernesey: revenir tous les soirs au même point? Message 2 de 4 · 1 593 affichages · Partager Guernesey c'est petit, choisis un seul logement, ça ne vaut pas la peine de changer. | | | À: Sissi57 · 6 août 2012 à 18:48 Re: Hébergement à Guernesey: revenir tous les soirs au même point? Message 3 de 4 · 1 579 affichages · Partager Merci pour m'avoir répondu si rapidement.Est-ce que tu aurais des adresses sympas soit d'habitants qui hébergent soit d'hôtels ? Et si je vais sur Serq est-ce qu'une seule journée suffit ? Encore merci. | | | À: Clemie8 · 7 août 2012 à 16:19 Re: Hébergement à Guernesey: revenir tous les soirs au même point? Message 4 de 4 · 1 560 affichages · Partager pour serk, un jour suffit largement. pour le logement cherchez sur le site de l'office du tourisme, je n'ai pas remarqué des chambres d'hôtes bon séjour | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |