Hébergement sur l'île Maurice fin octobre? Chewbacca56 · 7 août 2012 à 17:19 10 messages · 4 participants · 1 599 affichages | | | | 7 août 2012 à 17:19 Hébergement sur l'île Maurice fin octobre? Message 1 de 10 · 1 596 affichages · Partager Bonjour à tous, je me rends au mois d octobre pour une semaine à l ile maurice, si quelqu un peut me conseiller ou me donner des adresses d appartement à louer pas trop cher ce serait sympathique. Pour informations nous serons trois personnes et nous serons sur l ile maurice du 22 au 28 octobre. Notre budget pour l hebergement est a peu près de 350 euros la semaine.
merci | | | Coucou steven on pars dans quelque jours en plus j'ai une très bonne copine qui a des bon plan pas très cher je te fais savoir cela des quel sors de vacances :) | | | À: Carlabru · 9 août 2012 à 10:25 Re: Hébergement sur l'île Maurice fin octobre? Message 3 de 10 · 1 558 affichages · Partager bonjour,
on part 1 mois entre décembre et janvier sur lîle maurice pourrez vous me faire partager les bons plans de votre cop's merci bcp de votre gentillesse cordialement chrystel | | | À: Ambres · 9 août 2012 à 19:45 Re: Hébergement sur l'île Maurice fin octobre? Message 4 de 10 · 1 548 affichages · Partager COUCOU. y a pas de souci je vous tiendrai informer dès mon retour de l ile maurice, si j oublies pensez a me renvoyer un petit message via mon adresse mail : stevenlesne@hotmail.fr MERCI | | | À: Ambres · 10 août 2012 à 14:03 Re: Hébergement sur l'île Maurice fin octobre? Message 5 de 10 · 1 528 affichages · Partager Il y a pas de soucis je viendrais laisser quelque note sur ce poste :) je prendre l'avion ce soir :) | | | À: Carlabru · 17 août 2012 à 12:53 Re: Hébergement sur l'île Maurice fin octobre? Message 6 de 10 · 1 444 affichages · Partager Coucou par ici, je suis enfin arrivée hyper content de mon arrivée sauf qu'il y a des petit averse dans la journée et le soir un fais frais  a ne pas comparé a froid... Pour le moment on fait la visite a port louis c'est la capital de ile ainsi faire une journée mercredi a flic en flac on a rencontre des mauricien super génial on a garder contact car ils nous ont dit qu'il peuvent chercher un bungalow pas cher vers flic en flac a pas trop cher pour nous car on trouve que c'est pas mal du tout...plus d'info sur les hébergement via flic en flac dans quelque jours viendrai vous faire savoir.bisous | | | À: Carlabru · 17 août 2012 à 13:14 Re: Hébergement sur l'île Maurice fin octobre? Message 7 de 10 · 1 439 affichages · Partager hello, je vous souhaite de bonnes vacances sois au top pour les bons plans location bungalow ou autre. éclatez vous bien là bas nous on sera pour décembre. bye bye | | | À: Ambres · 17 août 2012 à 13:55 Re: Hébergement sur l'île Maurice fin octobre? Message 8 de 10 · 1 434 affichages · Partager Merci beaucoup on veux en profité un max car peut être d'ici décembre on y retourne pour voir une copine du forum en plus on iras en famille cette fois-ci :) | | | À: Chewbacca56 · 17 août 2012 à 18:40 Re: Hébergement sur l'île Maurice fin octobre? Message 9 de 10 · 1 428 affichages · Partager Bonjour Steven,
J'ai un connaissance sur flic en flac qui loue des appartements. Les appartements sont tres bien, propre et pas cher. Pendant le dernier vacance scolaire, j'etait en vacance chez eux avec la famille. Ils sont tres amicale et acceuillant. Je vous laisse ses coordonnés et vous pouvez se renseigner. L'adress est httpsonhousestudio.com Bonne Vacance. | | | À: Spiagia · 21 août 2012 à 14:03 Re: Hébergement sur l'île Maurice fin octobre? Message 10 de 10 · 1 379 affichages · Partager Merci de l'info | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |