Bonjour, je pars en couple en
Thailand pendant les vacances de Noel 2012. nous recherchons un hébergement à
ko chang : pas trop cher, mignon. Avez-vous des guest houses à me conseiller ? Puis ensuite nous aimerions aller côté Mer andaman mais nous ne savons pas trop où aller (sauf qu'on veut eviter
Pukhet). Nous recherchons des endroits assez calme. On y va pas pour faire la fête. Avez vous des endroits sympas dans cette partie ? Nous partons 2 semaines en tout.