Salut Matis !
C'est vrai qu'à Koh PP, malheureusement comme c'est devenu très touristiques

, les prix ont augmenté et perso je trouve que le rapport "qualité/prix" n'est pas bon

. Dans tes prix, je crois que tu trouverais plutôt bon bonheur à
Koh Lanta et de là, tu pourrais aller à Koh PP en un jour (sans y loger) car il faut quand même aller voir Koh PP, c'est très beau (malgré les touristes) et pour le snorkelling, c'est très bien aussi

Koh Samui, moi j'adore. C'est vrai c'est assez touristique mais tu peux encore trouver qq. plages sympas, telles que Bophut, Choeng Mon,... et là tu auras tout un choix d'hôtels et GH dans ton budget !
Koh Phangan, c'est très tranquille (un peu trop à mon goût parfois sauf quand c'est la full moon party) et
Koh Tao, on y est allés cet été et on a trouvé ça très chouette. Bien sûr, comme l'île est petite et que beaucoup y viennent pour la plongée, ca fait beaucoup de monde, mais ca reste "correct" et l'ambiance est super. Tu peux y louer une petite moto pour circuler dans l'île, louer une petite barque pour aller plonger, il y a de bons petits restos

,... (moi je trouve que c'est un peu comme
Koh Samui, mais en plus petit).
On est déjà partis plusieurs fois en février et c'est alors la "bonne saison". Il ne pleut pas, il ne fait pas encore trop chaud et si tu supportes la chaleur

, tu n'auras peut-être pas besoin de la clim. (mais avec un budget de 1200 Baths/N, à ce prix-là tu auras la clim d'office).
Si tu veux d'autres infos, n'hésites pas. A +, Sabaïdee.