|  |  |
 | | | | Hébergement pas cher à Koh Phi-Phi? Angel666 · 9 janvier 2008 à 9:40 11 messages · 8 participants · 10 825 affichages | | | | 9 janvier 2008 à 9:40 Hébergement pas cher à Koh Phi-Phi? Message 1 de 11 · 10 736 affichages · Partager Bonjour! Nous sommes présentement à Krabi et visiterons les environs pendant quelques jours. Ensuite nous planifions aller à Koh Phi-Phi, est-ce que quelqu'un aurait des suggestions d'hébergement sur cette île pour max 450 baths? Nous sommes des backpackers pas très soucieux de la qualité de l'hébergement, nous préférons dépenser notre argent sur les activités :)
Merci de nous répondre aussitôt que possible!
Karine et Paul | | | À: Angel666 · 9 janvier 2008 à 9:45 Re: Hébergement pas cher à Koh Phi-Phi? Message 2 de 11 · 10 716 affichages · Partager Bonjour,
De plus en plus dure de trouver des logements à ce prix en cette saison pour la bonne raison en ce moment c'est full. | | | À: Angel666 · 9 janvier 2008 à 9:49 Re: Hébergement pas cher à Koh Phi-Phi? Message 3 de 11 · 10 674 affichages · Partager Bonjour Angel,
je vais aller à Krabi en Février. Peux-tu me donner des adresses sympas avec bungalows sur la plage? Quel sont les bonnes plages où loger? Si tu as des tuyaux et des bons plans, je suis preneur.
Merci d'avance et bon voyage.
jaybay | | | À: Angel666 · 10 janvier 2008 à 18:11 Re: Hébergement pas cher à Koh Phi-Phi? Message 4 de 11 · 10 473 affichages · Partager Bonjour, Comme le dit Barbot, trouver un hébergement à petit prix sur Phi Phi c'est pas évident... Allez voir au dortoir "the Rock" (partie Nord du village), qui propose également des chambres. Il y a deux ans j'étais passée à la saison basse, les lits étaient à 150 baths et les chambres doubles à 300. L'année dernière je suis repassée en février, pouh la galère pour trouver un lit... au dortoir les prix avaient doublé et de toute façon tout était complet... J'ai dû me rabattre sur une tente plantée sur la pelouse d'une GH (j'avais payé 300 bath). Phi phi n'est décidément pas le paradis des voyageurs à petit budget... mais c'est magnifique, alors j'espère que vous y apprécierez votre séjour !
anne | | | À: Angel666 · 10 janvier 2008 à 19:32 Re: Hébergement pas cher à Koh Phi-Phi? Message 5 de 11 · 10 452 affichages · Partager Pour un hébergement à TON SAI sur KOH PHI PHI...Je te conseille d'aller voir The ROCK Backpackers où ils ontdes places en dortoir pour un prix moins que 450 THB et quelques chambres un peu plus chères... Dans le même coin, il y a desGuesthouses pour routards du monde entier et quelques dizainesde tentes-doubles à louer. La meilleure solution c'est que tu vas àAO POH Resort qui est sur la Côte-Est extérieure de KOH PHI PHI DONen prenant un Longtail Boat. Et un peu plus au Nord, il y a le RANTEEBeach (AO RANTEE) où tu trouveras plusieurs Bungalows pas chers !Seul problème, c'est qu'il faut payer un Longtail Boat pour y aller !Puisque vous êtes 2... vous trouverez des chambres à moins de 900 THB dans la plupart des Gueshouses à TON SAI ! Je reste à tadisposition pour d'autres renseignements - que tu peux lire aussi dansla longue Liste de messages publics dans mon Profil sur Voyage Forum.Amitiés. Thanh 
__ | | | À: Nnthanh · 11 janvier 2008 à 0:01 Re: Hébergement pas cher à Koh Phi-Phi? Message 6 de 11 · 10 416 affichages · Partager Bonjour à tous,
En cherchant moi même un hébergement à Koh Phi Phi pour février 2008, je suis tombée sur ce site en anglais mais assez facile à comprendre quand on veut juste regarder le prix des hotels ou GH: www.itisnet.com/...hai/pi-pi/pp-top.htm . De plus, ça permet de chercher des hotels dans plusieurs villes de la Thaïlande ( BKK, Chiang Maï...) avec parfois des commentaires et les liens des sites présentés. un code couleur est mis pour distinguer les hôtels bon marché, lesmoyens et les plus chers.
Bonne recherche! Rukia | | | À: Nnthanh · 12 janvier 2008 à 4:47 Re: Hébergement pas cher à Koh Phi-Phi? Message 7 de 11 · 10 359 affichages · Partager D'Abord je tiens a vous dire un gros merci pour toutes vos reponses... Nous irons jeter un coup d'oeil a Ton Sai en esperant trouver quelque chose, sinon on ne fera que passer la journee 
Merci mille fois!
Karine | | | À: Angel666 · 13 janvier 2008 à 10:36 Re: Hébergement pas cher à Koh Phi-Phi? Message 8 de 11 · 10 331 affichages · Partager Salut Karine !
Nous aussi, on veut se rendre a Koh Phi Phi !!
Nous sommes deux quebecois en cavale dans le merveilleux pays de la Thailande et on recherche la meme chose que toi. Nous aussi, on veut se loger pour pas cher et on veut mettre notre argent sur les activites.
En ce moment, nous sommes a Phan Nga et nous serons apres-demain a Krabi.
Es-tu rendu a Koh Phi Phi ?
On pourrait peut-etre s'organiser pour se prendre une chambre en gang si tu veux... Je suis avec mon chum.
Qu'est-ce que t'en penses ???
Julie et Jeff PS: on vient de Quebec, on s'est peut-etre deja vu ??? | | | À: PerfecTeam · 13 janvier 2008 à 13:04 Re: Hébergement pas cher à Koh Phi-Phi? Message 9 de 11 · 10 321 affichages · Partager Hey bonjour Julie et Jeff !! C'est vraiment genial de parler a d'autres quebecois! Et bien pour repondre a ton email, certainement que ca nous ferait plaisir de passer du temps avec vous a essayer de denicher une chambre pas trop cher a Koh Phi-Phi Pis si cest pas possible, et bien on est d'accord pour louer une chambre a 4 s'il faut ! Apres tout, parait-il que cest une ile magnifique, on ne peut pas passer a cote !! Nous sommes encore a Krabi pour le moment, et nous le resteront jusqu'a temps de vous rencontrer sans probleme. Nous avons une petite chambre a 150 baht au Guest House appele BLUE JUICE sur Chao Fa Road a cote du petit port d'embarquement des long tail boat... On peut se rencontrer la si vous voulez, a moins que vous ayez une autre suggestions?!?!
Donc on va attendre de vos nouvelles, vous n'avez qua confirmer la date et le lieu de rencontre...peut-etre l'heure aussi si possible  
P.s. Nous on vient de la Mauricie, mais on habite Quebec depuis maintenant 3 ans, et on compte y retourner apres notre long periple !
Karine | | | À: Angel666 · 15 janvier 2008 à 5:58 Re: Hébergement pas cher à Koh Phi-Phi? Message 10 de 11 · 10 275 affichages · Partager Saut Karine !
on est arrive a Aonang (province de Krabi) ce matin meme.
NOus nous rendons a Ton Sai (plage). Nous comptons y rester quelques jours (environ 5) et ensuite, nous irons prendre une chance a Koh Phi Phi, si on paye trop cher, on y restera que moins longtemps.
Il serait surement genial de se rencontrer. Nous, nous en sommes au sprint final de notre voyage et si vous voulez venir nous rejoindre a Ton Sai, ce serait genial. Pas que nous ne voulons pas vous voir...mais comme il ne nous reste que peu de temps,.... Nous sommes oblige d'etre plus selectif quant a nos destinations...
Lorsque nous saurons ou nous habiterons a Ton Sai... On vous le fait savoir !!!
A bientot,
Julie et Jeff | | | À: Angel666 · 15 janvier 2008 à 11:17 Re: Hébergement pas cher à Koh Phi-Phi? Message 11 de 11 · 9 936 affichages · Partager salut,
Sinon pour loger pas très cher tu peux essayer Runtee dans la partie Est de l'île, c'est juste à coté du viewpoint et c'est tenu par une famille Thai accueillante. Il y a une petite dizaine de bungalow sur la plage, j'y ai logé pour 250 baths pour deux personne, mais c'était pendant le mois de février.
Profite bien de koh phi phi ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 217 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |