|  |  |
 | | | | Cherche hébergement au Liban en octobre Carcasses · 10 septembre 2011 à 20:01 26 messages · 6 participants · 2 886 affichages | | | | 10 septembre 2011 à 20:01 Cherche hébergement au Liban en octobre Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 2 011 affichages · Partager bonjour, je compte partir au Liban en octobre et je souhaiterais trouver des personnes acceptant de héberger 1 ou 2 nuits (riche ou pauvre, chrétien ou musulman, homme ou femme, jeune ou vieux). je ne suis pas compliquer niveau ville car j'aimerais bien visiter le pays donc n'hésiter pas a me tenir au courant. merci | | | À: Carcasses · 18 septembre 2011 à 9:00 Re: Cherche hébergement au Liban en octobre Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 1 963 affichages · Partager Bonjour, C etait pour savoir si vous aviez trouve des reponses a votre demande. Moi aussi, je me rends au Liban debut octobre et suis dans le meme cas. Merci par avance | | | À: Malika222 · 18 septembre 2011 à 22:27 Re: Cherche hébergement au Liban en octobre Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 1 953 affichages · Partager salut, non pour l'instant je n'ai trouvé aucune personne qui accepterai de m'héberger 1 ou 2 jours. au pire des cas il y a toujours les auberges de jeunesse, mais si tu a des touches n'hésite pas a me prévenir. merci | | | À: Carcasses · 19 septembre 2011 à 15:21 Re: Cherche hébergement au Liban en octobre Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 1 944 affichages · Partager salut, Je pense que je vais aller dans une auberge, y a al-nazih qui a l'air correcte, je fais encore quelques recherche mais je pense que je vais opter pour celle là. Si j'ai du nouveau, je te tiens au courant. A bientot | | | À: Cocottte · 19 septembre 2011 à 21:06 Re: Cherche hébergement au Liban en octobre Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 1 938 affichages · Partager merci cocotte mais pour ma part je connaissais déjà mais les fois ou je me suis inscrit, je n'ai jamais eut de réponse. mais merci quand même, je pense que je vais opter pour les rencontre réel directement dans le pays, ca me plait un peu plus. pour malika: combien coute la nuit a l'auberge? ou est elle? | | | À: Carcasses · 19 septembre 2011 à 22:03 Re: Cherche hébergement au Liban en octobre Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 1 933 affichages · Partager bonsoir,
dans les 18 dollars la nuit donc un peu moins en euros. Je trouve que ca reste correcte. Demain, j'appelle une autre auberge et te dis ce qu'il en est ok ? A+ | | | À: Malika222 · 26 septembre 2011 à 12:51 Re: Cherche hébergement au Liban en octobre Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 1 880 affichages · Partager peu tu me donner le site internet ou trouver les auberge de jeunesse pas cher stp? une autre petite question, peut ont entrer dans les camps palestiniens au liban? j'ai vu un reportage comme quoi ils etaient isolés. | | | À: Carcasses · 26 septembre 2011 à 14:48 · Modifié le 26 sep. 2011 à 16:48 Re: Cherche hébergement au Liban en octobre Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 1 878 affichages · Partager Bonjour,
si vous voulez j'ai mis quelques adresses d'hébergements dans différentes villes sur mon blog : ici
Profitez bien de votre voyage, le Liban est un pays extraordinaire | | | À: Carcasses · 26 septembre 2011 à 16:25 Re: Cherche hébergement au Liban en octobre Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 1 874 affichages · Partager une autre petite question, peut ont entrer dans les camps palestiniens au liban? j'ai vu un reportage comme quoi ils etaient isolés.
NON, sauf si tu bosses pour une ONG, et je pense que c'est heureux, d'abord pour ta sécurité, puis pour une question de dignité humaine | | | À: Malika222 · 26 septembre 2011 à 16:40 Re: Cherche hébergement au Liban en octobre Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 1 853 affichages · Partager Je pense que je vais aller dans une auberge, y a al-nazih qui a l'air correcte, je fais encore quelques recherche mais je pense que je vais opter pour celle là. Si j'ai du nouveau, je te tiens au courant. A bientot
Le concept d'auberge de jeunesse n'existe pas vraiment au Liban, les rares routards sont regardés bizarrement (pourquoi marcher comme les bonnes sri lankaises ou philippines ?), il y a qq hotels cheap ds le centre de Beyrouth qui peuvent convenir, style al nazih ou le talal qui sont proche de la gare routiere. si vous cherchez qqchose de plus authentique, qq monastères accueillent des touristes ds la qadisha | | | À: Carcasses · 26 septembre 2011 à 20:25 Re: Cherche hébergement au Liban en octobre Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 1 842 affichages · Partager Salut; les adresses, je les ai prise dans le bouquin que j'ai (le petit fute) y a vraiment pas grand chose en auberge. J'ai appelé un foyer etudiants, ils m'ont dit de rappeler mercredi. Voilà je pense que je vais prendre celle dont je t'ai parle au debut. A bientot | | | À: Loiseaubzh · 26 septembre 2011 à 21:41 Re: Cherche hébergement au Liban en octobre Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 1 837 affichages · Partager Bonsoir,
Merci beaucoup pour toutes ces adresses que tu as mis sur ton blog. Tres grands services que tu me rends. A Bientot | | | À: Loiseaubzh · 27 septembre 2011 à 17:10 Re: Cherche hébergement au Liban en octobre Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 1 819 affichages · Partager merci pour tes informations, ça me donne une meilleur vision du trajet a faire et des prix pour se loger. j’espère qu'il restera des place a 18$. tu y est déjà allé? quel endroit me conseil tu de visiter? | | | À: Carcasses · 27 septembre 2011 à 21:34 Re: Cherche hébergement au Liban en octobre Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 1 805 affichages · Partager Salut Finalement j'ai reserve a l'auberge talal. C'est 12 euros la nuit. Par contre je ne sais pas ce que ca vaut.Mais bon ca à l'air sympa. Je ne sais pas quand tu arrives toi. Si c'est apres moi, je t'ecrirai pour te dire si c'est un bon plan. D'apres le petit fute c'est une bonne adresses Tes dates d'arrivee sont lequelles à toi? A + | | | À: Malika222 · 28 septembre 2011 à 12:32 Re: Cherche hébergement au Liban en octobre Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 1 774 affichages · Partager salut, normalement je doit y aller du 13 au 24 octobre si tout va bien. il restait de la place ou c’était assez chargé? oublie pas de me tenir au jus des que tu arrive pour que j'y réserve ou pas. quelle sont tes dates? | | | À: Carcasses · 28 septembre 2011 à 13:20 Re: Cherche hébergement au Liban en octobre Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 1 771 affichages · Partager Salut, Moi je pars du 3 octobre au 15, si on s'etait connu avant, j'aurai bien changé mes dates, mais maintenant c'est trop tard mes conges sont là et mon billet est ni changeable, ni remboursable. Vraiment dommage T'inquiete, je te tiens au courant de ce qu'il en est de cette auberge, j'ai reservé pour l'instant les 2 premieres nuits et ensuite j'aviserai. Peut etre nous croiserons nous le 13? A bientot | | | À: Carcasses · 28 septembre 2011 à 17:14 Re: Cherche hébergement au Liban en octobre Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 1 763 affichages · Partager l'auberge "talal" est un joyeux mixte de routard après on accroche ou pas, c'est très vivant et la plupart des gens qui font un tour au moyen orient y logent car il existe peu de possibilité pas chère a beyrouth.
on peut aussi dormir sur le toit, mais bon à cette période celà doit peut être pas être chaud est quant il pleut il faut se rabattre a l’intérieur dans le salon autant dire que les nuits sont courtes
impératif de réserver par contre | | | À: Malika222 · 29 septembre 2011 à 17:23 Re: Cherche hébergement au Liban en octobre Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 1 747 affichages · Partager salut Malika, moi je doit arriver le 13 normalement, donc avec plaisir qu'ont se croise la bas. des que je suis sur de mon auberge, je te tiens au courant comme ça on pourra aller manger un pti truc ensemble. je pense même que je vais prendre la même auberge que toi vu qu'elle n'est pas trop cher. bye | | | À: Veve75020 · 29 septembre 2011 à 17:25 Re: Cherche hébergement au Liban en octobre Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 1 746 affichages · Partager salut, petite question, quand tu parle de dormir sur le toit, tu veut dire quoi exactement par la? tu parle bien de dormir sur le toit de l'auberge? car c'est un délire qui pourrais me plaire, lol. combien coute la nuit dans l'auberge "talal"? comment réserver? | Discussions similaires sur le Liban: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 078 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |