Hébergement bon marché à Jbeil? (Liban) Cocottte · 10 octobre 2011 à 19:21 6 messages · 3 participants · 2 047 affichages | | | | 10 octobre 2011 à 19:21 Hébergement bon marché à Jbeil? ( Liban) Message 1 de 6 · 2 036 affichages · Partager Bonsoir bonsoir,
Je voudrais passer un week end a Jbeil ( Byblos) prochainement mais les hotels sont hors de prix la bas.... Connaitriez-vous un bon plan, un petit hotel vraiment pas cher?
Merci d'avance! | | | À: Cocottte · 10 octobre 2011 à 19:42 Re: Hébergement bon marché à Jbeil? ( Liban) Message 2 de 6 · 2 029 affichages · Partager He he, en direct du Liban  Je n'ai pas de réponse à te proposer, sauf te dire, mais tu le sais déjà, que l'aller retour en bus se fait facilement dans la journée (il te dépose sur la bretelle de l'autoroute...) Pierre | | | À: Pierre · 10 octobre 2011 à 21:08 Re: Hébergement bon marché à Jbeil? ( Liban) Message 3 de 6 · 2 015 affichages · Partager Hello Pierre! :-) Pour les transports en bus, je suis rodee oui, mais j'habite au sud de Beyrouth, il me faut deux heures pour aller a Jbeil en transports publics, alors que j'aimerais tant y etre pour les belles lumieres du matin et du soir! Je pense que tu me comprends la dessus, ami photographe! | | | À: Cocottte · 12 octobre 2011 à 11:53 Re: Hébergement bon marché à Jbeil? ( Liban) Message 4 de 6 · 1 981 affichages · Partager up! Non, vraiment pas? | | | À: Cocottte · 14 octobre 2011 à 3:27 Re: Hébergement bon marché à Jbeil? ( Liban) Message 5 de 6 · 1 963 affichages · Partager Salut,
c'est pas un hôtel, mais c'est un camping avec des bungalows de différentes gammes situé devant la mer, avec accès directe. Nous avions trouvé cela vachement sympa...
c'est le camping les colombes à Amchit juste à côté de Jbeil. Le site ici
A+ | | | À: Loiseaubzh · 14 octobre 2011 à 15:06 Re: Hébergement bon marché à Jbeil? ( Liban) Message 6 de 6 · 1 955 affichages · Partager he c'est pas mal du tout ca!!!! Bon, pas a Jbeil meme, mais j'ai l'impression que pour c'est difficile a trouver...
Merci! | Discussions similaires sur le Liban: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |