Bonjour,
Nous revenons de
Fès où nous avons passé une inoubliable semaine chez une famille marocaine, dans la médina. Il suffit de passer par une association de
Fès qui propose un logement chez l'habitant (250 dirhams pour la semaine - nuit et petit déjeûner). Pour les repas, c'est à vous de voir si vous voulez les prendre avec la famille ou à l'extérieur, suivant l'organisation de vos journées. En ce qui nous concerne, nous étions à
Fès pour bien visiter et s'imprégner de cette ville. Nous avons pris pratiquement tous les repas avec la famille, sauf une journée où nous sommes allés à
Meknès en train. De plus, la famille chez laquelle nous étions nous préparait chaque jour des plats différents et nous sommes revenus avec des recettes de cuisine (et des plats dans nos bagages). Si vous le souhaitez, je peux vous communiquer le nom de cette association dans la soirée, car je ne connais pas le nom par coeur. A voir auprès de l'assoc s'ils acceptent un hébergement pour quelques nuits.
Dîtes-moi si cela vous intéresse et je vous envoie les éléments un peu plus tard.