Je devais rejoindre un voilier à Nosy be invitee. La personne qui m a invitee est surement obligee d aller à Mayotte. J ai deja un billet d avion et un petit budget. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un hebergement sympa et pas trop cher sur Nosy be. Merci
Songeant à aller à Mada, à Nosy Be en avion, avec quelques phobiques de l'avion, pouvez vous me dire ce que vous pensez d'Ethiopian Airlines? Je me dis, qu'hélas, vu qu'ils ont eu un crash il y a peu, il y a peu de chances statistiques qu'il y en ait...
Je pars pour 15 jours à Madagascar en mars prochain, plus précisément à Nosy Be et jeu souhaiterais acheter de la vanille. Ou puis je en acheter sur Nosy Be et quel est le tarif actuel de la vanille; J’ai entendu que le prix de la vanille avait fortement...
Nous envisageons un séjour sur Nosy Be du 14 au 29 mars, j’ai vu sur le site ou et quand partir que la météo n’était pas favorable, quelqu’un a t’il était dans cette région de Madagascar à cette période? Pleut il beaucoup? Merci beaucoup pour votre aide...
Thor01 · 3 mars 2020 à 23:05 · 2 participants · 521 affichages
J'aimerai bien réserver pour le mois d'août une chambre à Ankify Lodge. J'ai envoyé plusieurs mails mais je n'ai jamais eu de réponse. Cet établissement est-il encore ouvert? Accueille t-il encore des touristes? Il s'appelait je crois avant Le Dauphin...