Hébergement pour une nuit à Saint-Georges de Beauce? (Québec) Codino · 22 mai 2009 à 7:53 5 messages · 5 participants · 4 081 affichages | | | | 22 mai 2009 à 7:53 Hébergement pour une nuit à Saint-Georges de Beauce? ( Québec) Message 1 de 5 · 4 064 affichages · Partager Bonjour,
Je dois aller pour un jour à St. Georges, et je cherche hébergement (un petit hotel ou maison pas chere), pour une nuit.
J'ai déja cherché sur internet mais sans fortune.
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller quelque chose?
Merci. | | | À: Codino · 23 mai 2009 à 14:48 Re: Hébergement pour une nuit à Saint-Georges de Beauce? ( Québec) Message 3 de 5 · 3 911 affichages · Partager c'est quoi ce lien 
Bonjour,
Je dois aller pour un jour à St. Georges, et je cherche hébergement (un petit hotel ou maison pas chere), pour une nuit.
J'ai déja cherché sur internet mais sans fortune.
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller quelque chose?
Merci.
Tu as mal cherché 
Ce site référence tous les établissements >>> www.bonjourquebec.com/...306&x=57&y=5 12 hébergements dans la ville
et ce motel est un des moins chère www.motelalexandrin.com/index.html ou encore ce B&B www.gitescanada.com/maisonvinot
2mn chrono
Bon week-end | | | À: Codino · 24 mai 2009 à 10:37 Re: Hébergement pour une nuit à Saint-Georges de Beauce? ( Québec) Message 4 de 5 · 3 875 affichages · Partager Bonjour
Il y a le motel Benetict a la sortie de St Goerge (Route vers les USA) www.aubergearnold.qc.ca/contenu/ C'est pas une chaine, chambre decor rustique Picine d'eau salé et chauffé a l'interieur Et un resto a tomber
Passer 1 jours l'annes passer. Bien
A+ David | | | À: Codino · 24 mai 2009 à 15:09 Re: Hébergement pour une nuit à Saint-Georges de Beauce? ( Québec) Message 5 de 5 · 3 858 affichages · Partager  Salut, moi je viens de Saint-Georges et je te dis d'aller au 'Grand Hotel de Saint-Georges'. Bon prix et tu es en plein milieu de Saint-Georges, donc tu peut aller partout à pied depuis cette hotel. PS- En plus, il héberge les filles de deux club de danseuses nue. BYE et bon trip | Discussions similaires sur le Bas-St-Laurent et Chaudières-Appalaches: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |