Marirose · 15 juin 2008 à 5:47 · 2 participants · 3 198 affichages
Je dois me rendre à Rimouski accompagner une amie qui doit subir une chirurgie d'un jour et lendemain elle doit faire enlever les points.Mais j'aimerais trouvé un hébergement entre 55$ et 70$ convenable pour ne pas être obligé de faire de nouveau 3 heures...
Myrian · 23 juillet 2011 à 13:54 · 2 participants · 8 113 affichages
Est-ce que quelqu'un a une adresse coup de coeur à me recommander à Notre-Dame-du-Portag... où je veux aller passer quelques jours à la fin du mois d'août? merci à l'avance. Myriam
Wangotango68 · 11 juin 2009 à 22:25 · 4 participants · 2 950 affichages
Dans le cadre d'un futur voyage de prospect d'une quinzaine de jours En septembre sur Quebec- levis - Beumont, je recherche des astuces pour un hébergement pas trop onereux. Ce n'est pas un voyage touristique mais une étape dans un projet d'immigration...
Codino · 22 mai 2009 à 7:53 · 5 participants · 4 098 affichages
Je dois aller pour un jour à St. Georges, et je cherche hébergement (un petit hotel ou maison pas chere), pour une nuit. J'ai déja cherché sur internet mais sans fortune. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller quelque chose? Merci.
Lescaribous · 7 août 2018 à 0:42 · 3 participants · 860 affichages
Je fais appel à la ''communauté'' pour des idées de Motels / Couette et Café dans le Bas du Fleuve (grosso modo entre Kamouraska et Montmagny) Si vous avez des adresses à partager je suis preneur Merci d'avance à celles et ceux qui participeront à cette...