Hockeyfan · 9 avril 2014 à 18:35 · 3 participants · 4 632 affichages
Je cherche une auberge dans le coin de Rimouski pour passer une fin de semaine en amoureux au début juillet. J'ai fouillé un peu sur trip advisor et sur le site de tourisme Bas-St-Laurent, mais j'hésite toujours. Quels sont vos coup de coeur dans le Bas-St-Laurent...
Lescaribous · 2 janvier 2015 à 18:48 · 2 participants · 3 696 affichages
Je dois faire un déplacement vers la Gaspésie et je souhaite ''faire escale'' dans le Bas St Laurent pour y passer la nuit. Je suis donc à la recherche d'un motel dans le secteur de Trois Pistoles ou Rimouski. Auriez vous une adresse à conseiller? Merci...
Nathlaval · 6 septembre 2011 à 0:15 · 2 participants · 6 227 affichages
J'aimerais avoir une bonne adresse pour une belle auberge près de rimouski. j'ai réservé déjà au mange grenouille au bic pour l'aller, mais pour le retour, je désire essayer un autre endroit pour ensuite prendre un traversier a Rivière-du-Loup. merci...
Mon mari et moi, nous voulons nous installer à Rimouski en mai 2012. Nous alons arriver à Montréal vers 17h00 en mai 13, 2012 et de Montréal nous voulons aller à Rimouski. Toutes les possibiltés que je connais sont le train à Rimouski et l'avion vers...
Nous partons demain et j'ai encore quelques incertitudes (bon, rien de grave, je peux voir sur place, mais peut-être que certains auront de bons conseils à me donner) 1) Lors de notre trajet de Kamouraska à Rimouski, j'ai vu qu'il était possible d'aller...