|  |  |
 | | | | | Recherche d'hébergement pas cher sur Bamako (Mali) Carolinôm · 17 novembre 2008 à 14:34 25 messages · 17 participants · 7 105 affichages | | | | 17 novembre 2008 à 14:34 Recherche d'hébergement pas cher sur Bamako (Mali) Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 6 064 affichages · Partager Bonjour :-))
Nous sommes 5 ti toubabs à debarquer au Mali le 1er janvier 2009 pour 15 jours :-))) On recherche des adresses sympas (type pension, hebergement chez l'habitant, foyer d'acceuil...) et pas trop cheres pour nos 2 premieres nuits sur Bamako. On avait vu l'adresse des soeurs blanches, mais apparemment le n° de tel ne fonctionne plus :- ( Quelqu'un peut nous aider???? Merci d'avance et bonne journée à tous :-))
Caroline | | | À: Carolinôm · 17 novembre 2008 à 17:07 Re: Recherche d'hébergement pas cher sur Bamako (Mali) Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 6 028 affichages · Partager Bonjour si vous souhaitez dormir chez l'habitant, je connais une ptite asso qui propose ce genre d'accueil, en famille ou avec des colocataires. quartier de Bamako à 20 min du centre ville en transport en commun. si je peux être utile... | | | À: Carolinôm · 17 novembre 2008 à 22:12 Re: Recherche d'hébergement pas cher sur Bamako (Mali) Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 5 998 affichages · Partager Bonsoir, Je serai à Bamako, en ce temps, si vous êtes intéresse vous pouvez me contacter par message privé.Je suis natif de GAO et j'ai aussi une famille à Gao, segou et Bamako et thirissoro. NB: Je suis actuellement à l'étranger et je serai à Bamako sous peu de temps. | | | À: Carolinôm · 19 novembre 2008 à 18:25 Re: Recherche d'hébergement pas cher sur Bamako (Mali) Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 5 889 affichages · Partager Voici un adresse de chambre d'hote à Bamako sympa et pas chere :
home.versateladsl.be/davidbodart/
Bon voyage ! | | | À: CGeng · 19 novembre 2008 à 18:29 Re: Recherche d'hébergement pas cher sur Bamako (Mali) Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 5 883 affichages · Partager merci voila une adresse que je garde pour un prochain voyage a plus | | | À: Carolinôm · 19 novembre 2008 à 18:48 Re: Recherche d'hébergement pas cher sur Bamako (Mali) Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 5 876 affichages · Partager ini sou terimusso,
j'ai pas d addresses en tete, mais connaissant bien les Maliens, tu n'as pas de souci a te faire, ils auront toujours une solution pour vous aider,
si on etait tous comme eux au niveau accueil et hospitalité, alors la vie serait bien plus belle!!
bon voyage
ps: deux semaines c est trop court!!;) | | | À: Carolinôm · 20 novembre 2008 à 12:58 Re: Recherche d'hébergement pas cher sur Bamako (Mali) Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 5 829 affichages · Partager salut
je connais un hébergement à bamako pas cher et très accueillant tu peux me joindre sur mon adresse mail martin.marieodile@gmail.com a bientôt | | | À: CGeng · 21 novembre 2008 à 14:42 Re: Recherche d'hébergement pas cher sur Bamako (Mali) Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 5 766 affichages · Partager Bonjour Cgeng :-)
merci de ton info, nous avions reperé cette adresse. J'essaie de les contacter.
Bonne journée | | | À: Setsinala · 21 novembre 2008 à 15:22 Re: Recherche d'hébergement pas cher sur Bamako (Mali) Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 5 759 affichages · Partager Très joli ce que vous dites des maliens  Vous êtes Malien? | | | À: Bossgao · 21 novembre 2008 à 21:26 Re: Recherche d'hébergement pas cher sur Bamako (Mali) Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 5 739 affichages · Partager POUR BOSS GAO Je serai à GAO le 20 dec. Y seras tu??? Si on peut se voir ce serait super Reponds moi sur adresse privée annebaum@hotmail.com D'avance merci J'ai hate d'y être.......... ROUTARDEMENT Anne | | | À: Carolinôm · 22 novembre 2008 à 11:38 Re: Recherche d'hébergement pas cher sur Bamako (Mali) Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 5 683 affichages · Partager Salut ! Je suis a Bamako pour mon job depuis 6 semaines maintenant, rive droite prés du fleuve : me contacter en message privé, il y a de quoi dormir chez Gina et Adema (hollandaise et Dogon) chambres d'hote a 10 000 cfa avec petit dej tel 00 223 790 42 947 (3 chambres au total), je n'ai pas sur moi ses coordonnées ; Baco Djicoroni ACI derrière la station d'essence et la BDM (banque). super propre.elle a un site... ???
En cas de gros pépin, j'ai une chambre de dépannage mais juste un lit et salle de bain...ni draps ni oreiller !! et je bosse le matin... possibilité de rentrer un véhicule ou deux a l'abri... | | | À: Carolinôm · 23 novembre 2008 à 16:18 Re: Recherche d'hébergement pas cher sur Bamako (Mali) Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 5 633 affichages · Partager Bonjour, je peux héberger un couple sans problème pour 2 jours en janvier 2009 gratuitement. avec petit dèj. Je suis domiciliée dans un quartier en périphérie de Bamako Me répondre sur ce site et je vous donnerais mes coordonnées tél. Gisèle. | | | À: Carolinôm · 26 novembre 2008 à 11:40 Re: Recherche d'hébergement pas cher sur Bamako (Mali) Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 5 525 affichages · Partager Je connais une maison hôtes très sympa, pas chère, si tu veux, envoie moi un message en privé, je te filerais adresse. A bientôt, | | | À: Carolinôm · 1 décembre 2008 à 21:51 Re: Recherche d'hébergement pas cher sur Bamako (Mali) Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 5 421 affichages · Partager A Bamako, vous pouvez être hébergés dans des familles Sénégalaises pour 3000CFA la nuit. Allez voir www.case-voyage.com | | | À: Carolinôm · 2 décembre 2008 à 16:28 Re: Recherche d'hébergement pas cher sur Bamako (Mali) Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 5 388 affichages · Partager I n'i woula ! En septembre j'étais sur la terrasse de l'auberge ENDÉ LOGEMENT. Petit hôtel sympa tenu par une espagnole et un malien, il se trouve à Badalabougou de l'autre côté du fleuve. Les chambres sont très propres, toutes avec ventilo et petite salle de douche-lavabo-wc, la cour est "mignonne" avec sa tonnelle, les gens sont très gentils et les prix (hébergement/restauration) pas trop chers pour Bamako : En septembre, 10000 CFA pour 2 mais sans les petits déj'. tel : 00 223 7 532 99 85 (Térésa) ou 00 223 7 630 99 15 (Allaye) e-mail : terevacea@hotmail.com ou allayedogon@yahoo.com Maintenant il faut rajouter le 7 ou le 6 après l'indicatif pays pour joindre tes correspondants au Mali parce que la numérotation est passée à 8 chiffres (et les tarifs ont augmentés aussi...) Tu peux dire que c'est une amie de BOZO qui t'envoie ! Bon voyage ! Dis bonjour au fleuve pour moi ! | | | À: Tatooda · 5 décembre 2008 à 18:20 Re: Recherche d'hébergement pas cher sur Bamako (Mali) Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 5 310 affichages · Partager www.ambassagou.com j'y retourne le 7 dec pour un mois... Gina et Adama sont trés sympa... | | | À: Carolinôm · 28 décembre 2008 à 20:09 Re: Recherche d'hébergement pas cher sur Bamako (Mali) Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 5 172 affichages · Partager bonjour,
J'ai une nouvelle adresse à Bamako. C'est un petit restaurant qui vient d'aménager quelques chambres (ventilées) à prix défiant toute concurrence !! Ambiance familiale et calme. De plus il y a un resto sympa qui propose des plats sénégalais. Cet endroit est situé à Hamdallaye ACI facile d'accès avec les "sotrama". Tu peux contacter Jules (petit gars sérieux) au 00 223 76 39 27 42 ou 00 223 73 33 92 70. Très bon séjour au Mali où vous allez faire de très belles rencontres.
Nyok | | | À: Carolinôm · 4 janvier 2009 à 18:24 Re: Recherche d'hébergement pas cher sur Bamako (Mali) Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 5 106 affichages · Partager salut je connais une maison chambres d'hotes korofina nord "ngonalord" 0022379331577 AVEC 6 chambres climatisees ou ventilees;site africanoe.ifrance.com/ appeler et negocier pour le nombre et la duree;on vous renseignera sur des sorties autour de bamako ainsi pour des visites pays dogon djenne mopti..;honnete et correct;a bientot et bon sejour | | | À: Lesneg66 · 6 janvier 2009 à 15:58 Re: Recherche d'hébergement pas cher sur Bamako (Mali) Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 5 076 affichages · Partager Je termine mes trois mois a Bamako et confirme mes propos pour les chambres d hotes propres a Baco djicoroni ww.ambassagou...MAIS pour etape et non sejour comme je viens de faire... plus de renseignements par MP
suis encore qq jours au gie benzo mazaugues a 5000 et 7000 cfa avec petit dej mais plus rustique... 
une chambre d hote A EVITER sera communique uniquement en MP car tenue par une francaise qui m a deja insulte.... a 18 000 cfa la piaule !!! aucun service serieux sauf le transfert a l aeroport... pour info, je suis retraite de la restauration et hotellerie internationale......................
ps : les nantais a qui j ai fourni l adresse ambassagou et que j ai croise a Bamako, comme prevu, m auraient fait plaisir de me dire juste un petit mot de remerciement... mais c etait le 1 janvier...peut etre fatigues du reveillon  ... | | | À: Lesneg66 · 11 janvier 2009 à 11:18 Re: Recherche d'hébergement pas cher sur Bamako (Mali) Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 5 027 affichages · Partager rectificatif pour le GIE Benso Mazaugue :
Une mosquee vient d ouvrir a qq metres de l auberge.... la 3 eme dans le quartier....
et le GIE est en difficultes financieres et devrait fermer prochainement... les salaires de decembre ne sont pas verses a ce jour...
| Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 917 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |