|  |  |
 | | | | Cherche hébergement pas cher chez l'habitant à Maurice Chrisley · 7 février 2012 à 8:41 · 4 photos 40 messages · 9 participants · 7 340 affichages | | | | À: Chrisley · 28 décembre 2012 à 11:55 Re: Cherche hébergement pas cher chez l'habitant à Maurice Message 21 de 40 · Page 2 de 2 · 1 852 affichages · Partager pkwa vous dites lol
A 4 bornes y'a quoi? Un marché où tous les réunionnais y vont en masse pour se faire arnaquer mais ils pensent avoir fait des affaires, une ville bruyante avec beaucoup de monde? Loin des plages et du charme de Maurice. 4 bornes c'est à voir, mais une après midi suffit. Apres c'est mon opinion... La proximité de Port Louis et Flic en Flac est un point positif par contre. Je vous souhaite un agreable séjour dans tous les cas | | | À: Chrisley · 28 décembre 2012 à 11:56 Re: Cherche hébergement pas cher chez l'habitant à Maurice Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 1 846 affichages · Partager Il faut que je me renseigne et que j'achète le nécessaire pour téléphoner. A part le fixe où j'ai l'ADSL, j'ai un forfait Leclerc sur mon mobile. Alors je n'irai pas loin avec ça! Merci pour ton conseil et à bientôt! Emma | | | À: Yoh1 · 28 décembre 2012 à 12:01 Re: Cherche hébergement pas cher chez l'habitant à Maurice Message 23 de 40 · Page 2 de 2 · 1 843 affichages · Partager  C'est sûr, les marchés, c'est pas un lieu où traîner avec ses sacs, mais c'est vivant et c'est ce que cherche! Merci quand même du rappel! Emma | | | À: Partvilla · 8 janvier 2013 à 14:01 Re: Cherche hébergement pas cher chez l'habitant à Maurice Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 1 800 affichages · Partager J'etais au marché de port louis et de Q-borne les prix sont presque identique que celui de certaine magasin | | | À: Carlabru · 8 janvier 2013 à 14:55 Re: Cherche hébergement pas cher chez l'habitant à Maurice Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 1 788 affichages · Partager  Cela ne m'étonne guère. Je ne suis pas difficile et préfère manger dehors, n'importe où! Par contre, question logement, c'est dingue! Ils se croient à Paris. Pour l'instant, je suis en contact avec Melinda et Pascal mais ils ont quelqu'un sur une période. Il y a également Chez Etiennette qui est abordable ou l'Allamanda Hotel. Voilà pour l'instant! Dommage que je déteste les séjours tout faits! Quel gain de temps! et qui sait, d'argent! Emma | | | À: Chrisley · 10 janvier 2013 à 13:59 Re: Cherche hébergement pas cher chez l'habitant à Maurice Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 1 763 affichages · Partager Bonjour, Pourquoi ne pas voir des maisons d'hote à l'ile Maurice. Je suppose que vous vous sentirez bien chez vous dans ces lieux que squater chez des hébergeurs. | | | À: Bonnetude · 11 janvier 2013 à 20:14 Re: Cherche hébergement pas cher chez l'habitant à Maurice Message 27 de 40 · Page 2 de 2 · 1 744 affichages · Partager  C'est exactement ce que j'ai fait! Bien sûr! L'habitant, c'est un "Vrai"! C'est exactement ce que nous cherchons! Les hôtels, quelque soient leurs étoiles, et surtout vers le haut, tu ne rencontres personne "du coin", et pour cause! Amicalement Emma | | | À: Chrisley · 13 janvier 2013 à 18:14 Re: Cherche hébergement pas cher chez l'habitant à Maurice Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 1 725 affichages · Partager bjr moi osi je suis comme toi apres avoir tant surfer sur se site pdt presque 1 ans g trouver mon bonheur on part pour une semaine  nous osi nous somme de la réunion nous partons 1er semaine janvier tout est pret on a choisi un logement pas chére qui se situe au centre de quatre bornes Hotels paradis des iles.mu qui est trés bien et pa trop chere vue notre budget il y en a moin chere sur pereybere allamandahotel.com a partir de 10e la nuit a toi de fair etion choix ils ont tous les leur site internet
Chez Allamanda ce n'est pas cher, mais tu en as à peine pour ton prix (propreté ????), en plus il faut faire 1 km pour aller à la plage de Pereybère, sur la route royale, très dangereuse à cause des voitures dingues et surtout des bus qui vous frolent....... Je n'ai que visité, mais en ouvrant les placards........ Joboker | | | À: Yoh1 · 14 janvier 2013 à 7:23 Re: Cherche hébergement pas cher chez l'habitant à Maurice Message 29 de 40 · Page 2 de 2 · 1 712 affichages · Partager bjr alors la g bien fait mon choix pour quatre bornes c t trés super mon sejour labas les gens son formidable est tres acceuillent les bus passe tous les 5 min il y a le stand des taxi pas trop loin les resto sont tous pret il y a des supermarcher osi et surtout ce ke g adorer c la foire du jeudi et du dimanche trop bien | | | À: Joboker · 14 janvier 2013 à 7:33 Re: Cherche hébergement pas cher chez l'habitant à Maurice Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 1 707 affichages · Partager bjr moi osi je suis comme toi apres avoir tant surfer sur se site pdt presque 1 ans g trouver mon bonheur on part pour une semaine  nous osi nous somme de la réunion nous partons 1er semaine janvier tout est pret on a choisi un logement pas chére qui se situe au centre de quatre bornes Hotels paradis des iles.mu qui est trés bien et pa trop chere vue notre budget il y en a moin chere sur pereybere allamandahotel.com a partir de 10e la nuit a toi de fair etion choix ils ont tous les leur site internet
Chez Allamanda ce n'est pas cher, mais tu en as à peine pour ton prix (propreté ????), en plus il faut faire 1 km pour aller à la plage de Pereybère, sur la route royale, très dangereuse à cause des voitures dingues et surtout des bus qui vous frolent....... Je n'ai que visité, mais en ouvrant les placards........ Joboker
bjr wiiiiiiiii sa tu la dit pour la route c tres dangereuse les bus et les voitures roulent souvent tres vite ok pour allamanda je note lol c sur ce forum que g u des informations sur leur hotels j allait loger chez eux mais il ny avait plus de place il etait deja plein moi mon sejour etait tres bien g adorer l anner prochaine je repart avec ma petite famille telment ke ma petite a adorer elle me dit souvent maman on repart a maurice allons l'avion lol | | | À: Chrisley · 14 janvier 2013 à 7:35 Re: Cherche hébergement pas cher chez l'habitant à Maurice Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 1 749 affichages · Partager bjr moi et ma famille ns envisageons de faire notre premier voyage a l’île Maurice je voudrais connaitre des hébergement chez des habitants chaleureux sociable pas chère en demi pensions et qui pourrais nous faire visiter un peut l'île alors les amis si vous avez quelques idées d'hébergement pas chère laissé moi vos messages je vous atends a+
bjr les amis merci d'avoir repondu a mon msg sur ce forum sa ma bocoup aider mon sejour a maurice c'est bien passer tous le monde c bien amuser merci encore | | | À: Chrisley · 14 janvier 2013 à 14:17 Re: Cherche hébergement pas cher chez l'habitant à Maurice Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 1 737 affichages · Partager bjr moi et ma famille ns envisageons de faire notre premier voyage a l’île Maurice je voudrais connaitre des hébergement chez des habitants chaleureux sociable pas chère en demi pensions et qui pourrais nous faire visiter un peut l'île alors les amis si vous avez quelques idées d'hébergement pas chère laissé moi vos messages je vous atends a+
 Voici une adresse de gens qui paraissent très sympas! Je n'y ai pas donné suite car cela ne couvrait pas mon séjour. Voici l'échange: chez Melinda et Pascal Bonjour nous louons un appartement tout meuble au rez de chaussee de notre maison. A 20 euros la nuit, le petit dej y compris pour deux personnes, et le menage est fait a trois fois la semaine. Nous louons aussi un scooter a 12 euros la journee. On pourra vous faire gouter la cuisine locale et vous indiquer les lieux a visiter. On est a 15 mins de la plage en bus ou en voiture. Veuillez me contacter sur melinda@intnet.mu ou sur +2307833505 pour plus de renseignements. pages.intnet.mu/vacancesilemaurice/ | | | À: Partvilla · 15 janvier 2013 à 7:03 Re: Cherche hébergement pas cher chez l'habitant à Maurice Message 33 de 40 · Page 2 de 2 · 1 724 affichages · Partager bjr merci c gentille a vous mais je suis deja aller on est retourner mercredi on été loger dans un simple ti hotels sur quatre bornes | | | À: Chrisley · 15 janvier 2013 à 10:53 Re: Cherche hébergement pas cher chez l'habitant à Maurice Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 1 717 affichages · Partager  C'est très bien! Moi je pars mardi prochain avec mon tendre. Si tu as des infos, contacts à recommander, choses à voir, comportements recommandés, je suis preneuse! Emma | | | À: Partvilla · 16 janvier 2013 à 13:48 Re: Cherche hébergement pas cher chez l'habitant à Maurice Message 35 de 40 · Page 2 de 2 · 1 703 affichages · Partager Bon voyages les forumeurs | | | À: Carlabru · 17 janvier 2013 à 12:27 Re: Cherche hébergement pas cher chez l'habitant à Maurice Message 36 de 40 · Page 2 de 2 · 1 690 affichages · Partager  Merci c'est toujours bon à prendre, un si gentil souhait§ A bientôt, à mon retour! Emma | | | À: Carlabru · 19 janvier 2013 à 20:43 Re: Cherche hébergement pas cher chez l'habitant à Maurice Message 37 de 40 · Page 2 de 2 · 1 667 affichages · Partager  Pour l'ensemble du Forum, j'ai eu aussi un très bon contact avec cette personne (c'est une copie de mon logbook): Madame Lina Drack : 51, limit v roches-brunes, rose-hill 23 € Telephone: 2307984239; lin.drack@live.com. Malheureusement, je venais d'envoyer mon courrier! Voici son message:
Bonjour Emma ! vous m'avez contacter sur mille annonce.com a propos chambre pour un couple Je loue des chambres au premier etage moi je suis au rdc...j'en ai des chambres disponible avec sdb & toilettes si l'offre vous interesse ne tarder pas a mettre une reservation Tarifs couple : 23 euros/jrs transfert de l'aeroport : 55 euros aller/retour Les photos du logement En attente de vous lire,
Lina. Images attachées: | | | À: Partvilla · 21 janvier 2013 à 12:59 Re: Cherche hébergement pas cher chez l'habitant à Maurice Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 1 655 affichages · Partager Pas mal du tout je trouve sur tout pour le prix | | | À: Partvilla · 3 février 2013 à 18:27 Re: Cherche hébergement pas cher chez l'habitant à Maurice Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 1 611 affichages · Partager bonjour, est ce ue tu sais ou est situé cette location? | | | À: Laurik · 8 février 2013 à 15:53 Re: Cherche hébergement pas cher chez l'habitant à Maurice Message 40 de 40 · Page 2 de 2 · 1 575 affichages · Partager bjr desoler je ne sais pas au ce situe ce logement de vacance | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 178 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |