Hébergement pas cher près de l'aéroport de Skavsta? (Suède) Nocas · 3 décembre 2007 à 23:30 6 messages · 4 participants · 4 934 affichages | | | | 3 décembre 2007 à 23:30 Hébergement pas cher près de l'aéroport de Skavsta? ( Suède) Message 1 de 6 · 4 927 affichages · Partager Je pars en weekend à Stockholm le 12 janvier 2008 avec mon mari et des amis. Nous avons dejà reservé un hotel au centre de Stockholm du 12 au 14 janvier. On voyage avec Ryanair et l'horaire de départ le 15 janvier c'est trop tôt (6h30)  . On veut rester près de l'aeroport de Skavsta. Alors, on cherche un hotel près de Skavsta et pas cher. J'ai vu dans le site d'Ibis que l'hotel est à 7 km. In n'y a pas d'autres hotels du genre plus près? Merci bien! | | | À: Nocas · 29 décembre 2007 à 23:53 Re: Hébergement pas cher près de l'aéroport de Skavsta? ( Suède) Message 2 de 6 · 4 802 affichages · Partager salut, je ne sais pas si il y a des hôtels bons marché prés de l'aéroport Skavsta (ça m'étonnerai). mais en tout cas, j'avais les même horaires pour le vol retour, et il y a un bus qui par de Stockholm (de la gare) vers 5h30. voila | | | À: Nocas · 9 février 2009 à 16:33 Re: Hébergement pas cher près de l'aéroport de Skavsta? ( Suède) Message 3 de 6 · 4 103 affichages · Partager Nous avons le mêm problème que vous !!!! Nous avons notre vol de retour le 26 février à 06H30 à Skavsta, et nous partons de Linkoping. Il y a bien un bus au départ de cette ville à 04H00, mais en arrivant au mieux à 05H30 à Skavsta, est-ce gérable ? | | | À: PrivateLily · 9 février 2009 à 17:46 Re: Hébergement pas cher près de l'aéroport de Skavsta? ( Suède) Message 4 de 6 · 4 101 affichages · Partager Nous sommes restés au Ibis de Nykoping et on a pris un taxi. Avec Ryanair, il faut toujours faire attention à l'heure de l'enregistrement... | | | À: Nocas · 9 février 2009 à 20:57 Re: Hébergement pas cher près de l'aéroport de Skavsta? ( Suède) Message 5 de 6 · 4 098 affichages · Partager Bonjour,
J'ai dormis à l'Ibis de Nykoping. Il était assez sal, sentait très mauvais et donnait un peu l'impression d'avoir été fermé pendant des années puis réouvert un beau matin sans travaux.
Mais bon ça dépanne et je doute que tu trouves mieux. C'était il y a bien 5/6 ans, p-e que ça a changé. | | | À: VanquishV12 · 10 février 2009 à 12:42 Re: Hébergement pas cher près de l'aéroport de Skavsta? ( Suède) Message 6 de 6 · 4 085 affichages · Partager Nous sommes restés là en janvier 2008. On a bien aimé. Très propre. On a même dîner là. | Discussions similaires sur la Suède: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |