bonjour
Avez une voiture ou pas ?
êtes vous :plages ou rando ?
hôtel ou location,1 chambre ou 2, piscine ou pas.
octobre est une bonne saison "début été austral ", donc chaud, peut de pluie, des fruits des fleurs, enfin le bonheur.
l'idéal est la côte ouest (
st gilles, la saline).