Lilirose1412 · 14 septembre 2016 à 18:39 3 messages · 3 participants · 1 709 affichages | | | | 14 septembre 2016 à 18:39 Hébergement à Rotorua ou Taupo? Message 1 de 3 · 1 703 affichages · Partager Que me conseillez vous c'est pour le mois de janvier et je commence à vois que tout est pas mal complet. On aimerait faire 1 jours à rotorua et 2 jours pour faire le tongariro alpine crossing.
Donc ou se loger ? au même endroit ou on change ? on m'a aussi parlé de Taupo. Comme on arrivera de Hamilton du coup j'ai peu que ca fasse long.
Comme c'est un voyage de noce on cherche du charme si vous avez des plans ou des idées : hotels, guest house...
merci ! | | | Bonsoir, Si vous n'avez pas encore pris votre décision, je vous conseille d'aller jusque National Park Village après Rotorua. Vous serez au pied du Tongariro, tout près du Visitor Center Whakapapa où vous pourrez trouver toutes les informations nécessaires pour la rando (météo notamment). Il y a plusieurs hôtels ou motels. Nous étions au Pukenui Lodge, qui manque peut-être un peu de charme au niveau des chambres. Il y a un grand salon très agréable où les voyageurs se retrouvent. Il y a encore des "Queen en-suite" disponibles sur janvier. | | | Bonjour,
Testé et approuvé à Rotorua avec vue sur le lac : - Un camping qui propose des petits chalets : www.willowhaven.co.nz/accommodation.html - Un motel calme où nous avons passé 3 nuits en famille : www.jackanddis.co.nz/
Nous avons marché 3 fois le Tongariro Crossing et à chaque fois nous avons dormi au Discovery Lodge, le camping le plus proche du début de la marche (ils proposent d'ailleurs la navette aller/retour) et je trouve que c'est une bonne option : www.discovery.net.nz/ . Il y a des petits bungalows et la vue est pas mal dès qu'on met le nez dehors ! Le mieux serait en effet d'y dormir la veille de la marche et le soir en revenant, histoire d'être bien reposé.
Bon voyage :) | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |