Sthelf117 · 22 mars 2019 à 13:13 · Une photo 4 messages · 4 participants · 712 affichages | | | | salut tout le monde j'aimerais bien passer une ou deux nuit dans la région de TICHKA (route entre Ouarzazate et Marrakech) et je cherche un bon établissement convenable pour les un enfants de 3ans. merci | | | A ait ben haddou l'hôtel tiguimi nouflla très bon rapport qp vue sur le ksar. | | | superbe plan, la région est très belle à visiter, il y a un bon choix de riads. je préfère plutôt ce type de maison-palais très confortables et bien équipés. Nous avons eu la chance l'année dernière d'en avoir deux hébergements avec les enfants, piscine et wi-fi inclus ! | | | Salut, Il y a 5 ans nous avons fait un stop à la "Maison d'Hôtes Agdal". C'était (après le Tchka), qq km sur la rte de Télouet. Nous avions trouvé le truc bien sympa. j'ai retrouvé la photo! Bonne prépa, Razul
| Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |