bonjour,
comme vous arrivez tard,
Assilah n' est peut être pas le plus intéressant. quoique il faut voir de quel coté se trouve l' aéroport. je n' y suis pas allée.
par contre pas bcp d' hôtels bon marché dans cette ville. et en + l' été...
à
Tanger j' ai testé la pension Omar Khayam (150dh pour 2) pas loin du port et de la médina, calme, propre.on peut stationner juste devant.
je ne dirai pas "convivial", car
Tanger est une ville spéciale, où l' on ne se sent pas au
Maroc et où le business domine, et où on rajoute facilement une 2° tva sur l' addition au resto