bonjour, je serais à San Cristobal de las casas et Palenque pour quelques jours, auriez vous des adresses d'auberges ou hôtel à conseiller?? (petit budget) muchas gracias
Dolphin · 9 mai 2010 à 18:23 · 3 participants · 1 776 affichages
Je pars sous peu pour le Mexique et j'arriverai à San Cristobal de Las Casas en fin d'après-midi (un dimanche). Quelqu'un sait-il à quelles heures sont les dernières autobus parant de l'aéroport de Tuxtla Gutiérrez pour aller à San Cristobal (dois-je...
Sandale · 16 mars 2018 à 16:37 · 3 participants · 519 affichages
Je compte partir dans 2 semaines au Mexique, à Mazunte. Je regarde pour un hébergement pas trop cher (environ 10-20 $) je ne trouve rien. Tout semble pris. Connaissez vous des endroits relax et bien dans ces pris. Merci! Elaine e
Christine · 30 janvier 2018 à 6:24 · 2 participants · 531 affichages
J, aimerais organiser un voyage avec mes petits enfants (9-7-5) et leur maman. Je recherche une location de maison pour une dizaine de jours.?..pas trop loin de la plage...côté Caraibes ou pacifique...Si quelqu, un peut me donner des infos ou leur propre...
Dois me rendre à Palenque en novembre pour visiter le site archéologique ainsi que les cascades misol-ha et agua azul.Ma question est la suivante:est-il préférable de se loger en centre ville où à el Panchan?Merci pour vos réponses