Je te remercie pour cette réponse rapide ;je suis allée sur ton blog, très bien fait, pratique, il donne vraiment envie de découvrir ce pays.
Bravo pour les photos, hâte d'être à
Plovdiv, il semblerait que ce fut ton coup de coeur !
Pour l'hébergement, la solution que tu évoques me paraît intéressante, je vais y réfléchir.
Un grand merci.
Bonne journée.
Marijo