Sirah · 5 décembre 2008 à 12:15 10 messages · 6 participants · 4 363 affichages | | | | 5 décembre 2008 à 12:15 Hébergement sympathique et propre à Boromo ( Burkina Faso)? Message 1 de 10 · 4 354 affichages · Partager Bonjour Je cherche un hôtel sympa et propre à Boromo (numéro de tel ou mail), si quelqu’un à déjà été ou qu’il a des infos sur cette partie du Burkina, je suis preneuse. Merci d’avance pour vos infos et témoignages, | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sirah · 5 décembre 2008 à 12:36 Re: Hébergement sympathique et propre à Boromo ( Burkina Faso)? Message 2 de 10 · 4 339 affichages · Partager salut a la sortie de la ville vers bobo il y a un hotel/resto sympa :le relais touristique:20538084 ou alors tu vas au voutes numbienne c est une assos simple mais super contact mais il y a pratiquement toujours des places a plus | | | À: Jipi · 5 décembre 2008 à 12:44 Re: Hébergement sympathique et propre à Boromo ( Burkina Faso)? Message 3 de 10 · 4 329 affichages · Partager Bien reçu, merci bcp, Jipi Au plaisir | | | À: Jipi · 5 décembre 2008 à 16:54 Re: Hébergement sympathique et propre à Boromo ( Burkina Faso)? Message 4 de 10 · 4 314 affichages · Partager Salut Jipi,
Si tu passes à Bobo, tu verras ces fameuses constructions de voutes nubiennes | | | À: Sirah · 5 décembre 2008 à 21:10 Re: Hébergement sympathique et propre à Boromo ( Burkina Faso)? Message 5 de 10 · 4 288 affichages · Partager Salut l'homonyme du cépage, Jipi est toujours d'aussi bon conseil, tu peux aussi, et avec chance tu seras dans un univers "pachydermique" au campement du kaïcedra, il est toujours ouvert, à l'écart de la ville, dans un environnement calme et au couchage simple. Renseignes toi. Xavier | | | À: Filax · 5 décembre 2008 à 21:46 Re: Hébergement sympathique et propre à Boromo ( Burkina Faso)? Message 6 de 10 · 4 287 affichages · Partager merci xavier je croyais que suite au inondations de l an dernier le campement de kaicedra avait ete ferme s il est ouvert c est une tres bonne nouvelle a plus | | | À: Sirah · 5 décembre 2008 à 21:50 Re: Hébergement sympathique et propre à Boromo ( Burkina Faso)? Message 7 de 10 · 4 286 affichages · Partager bonjour, pourquoi propre | | | À: Jipi · 9 décembre 2008 à 12:20 Re: Hébergement sympathique et propre à Boromo ( Burkina Faso)? Message 8 de 10 · 4 191 affichages · Partager je n'y suis pas retourné depuis des lustres mais je les ai appelé pour des clients et il n'y avait pas de soucis apparemment | | | À: Filax · 9 décembre 2008 à 12:22 Re: Hébergement sympathique et propre à Boromo ( Burkina Faso)? Message 9 de 10 · 4 191 affichages · Partager ok bonne nouvelle on ira peut etre en mars alors a plus | | | À: Filax · 12 décembre 2008 à 17:31 Re: Hébergement sympathique et propre à Boromo ( Burkina Faso)? Message 10 de 10 · 4 136 affichages · Partager Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver le n° de téléphone du campement Le Kaïcédra. Pouvez-vous m'aider ? De plus, savez-vous comment faire pour rejoindre ce campement depuis la gare routière de Boromo ? Merci. | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |