Je ne peux pas t'aider en tant que sponsor mais peut-être pour une ou deux infos.
1) les compagnies de bus : tu verras, en
Argentine il y a une très grande quantité de compagnies de bus. Tu auras le choix d'horaires, de compagnies et de prix (encore que, les prix sont fixés par l'état, en tout cas la limite supérieure)
2) Logement pas cher à
Mendoza : tous ceux (ou la grande majorité) qui veulent gravir
Aconcagua ou arriver à l'un des postes se logent à l'HOSTEL INDEPENDENCIA où à l'HOSTEL CAMPO BASE. (moi j'ai été au Independencia et c'est très sympa, avec un petit déj' copieux et le tout pas cher)
3) Pour gravir
Aconcagua, tu dois obtenir un permis des "rangers". Ca coûte, et il n'y a aucun moyen de l'éviter. Avoir un guide local pour y aller est "highly recommended" !!!
Pour ce qui est de l'autostop, oui ça marche un peu en ville et autour, pour te déplacer de quelques kilomètres. Mais les gens ont peur de prendre des autostopeurs parce qu'il arrive fréquemment que ce soit des voleurs déguisés en touriste,
En dehors des villes oublie, il y a des routes où passent 2-3 camions par jour...
Mais les bus ne sont vraiment pas chers et très très confortables !
Enfin, pour le sponsoring je ne peux pas t'aider, moi même j'aurais bien aimé avoir un coup de pouce de ce côté là... :)