|  |  |
 | | | | Cherche hébergement vraiment pas cher au Japon Shikeishuu · 9 août 2008 à 22:55 37 messages · 12 participants · 6 598 affichages | | | | 9 août 2008 à 22:55 Cherche hébergement vraiment pas cher au Japon Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 4 978 affichages · Partager Bonjour à tous,
je cherche depuis longtemps un endroit vraiment pas chère chez quelqu'un, qui vit au japon et si possible qui parle français pour découvrir le japon j'aimerai partir dans ce beau pays avant la fin de l'année voir en début d'année prochaine.
Cordialement guyon.
Merci d'avance pour vos réponse ;) | | | À: Shikeishuu · 10 août 2008 à 16:44 Re: Cherche hébergement vraiment pas cher au Japon Message 2 de 37 · Page 1 de 2 · 4 930 affichages · Partager t'as contacté l'alliance française à Kyoto ???? | | | À: Bamboo06 · 10 août 2008 à 20:32 Re: Cherche hébergement vraiment pas cher au Japon Message 3 de 37 · Page 1 de 2 · 4 910 affichages · Partager non je ne connais pas il s'agit d'un hotel ? ou autre?
merci pour votre réponse | | | À: Shikeishuu · 11 août 2008 à 13:45 Re: Cherche hébergement vraiment pas cher au Japon Message 4 de 37 · Page 1 de 2 · 4 848 affichages · Partager pas du tout. dans bcp de pays au monde il y a une "alliance française", c'est un lieu de "culture" française, ou les expats se retrouvent et où les gens du pays peuvent y prendre des cours de français, de cuisine, etc...ça dépend des pays. il y a aussi svt des expos photos ou artistes divers. Bref ça grouille de français et francophiles, donc un bon moyen pour renconter des japonais parlant français et donc peut-etre un hébergement... sur google tu dois trouver... bon voyage... | | | À: Bamboo06 · 11 août 2008 à 19:00 Re: Cherche hébergement vraiment pas cher au Japon Message 5 de 37 · Page 1 de 2 · 4 818 affichages · Partager Merci beaucoup je vais regarder des ce soir sur le site je pense trouver sur google! Mais des aujourd'hui je commence à économiser car le bille d'avion...:s | | | À: Shikeishuu · 11 août 2008 à 21:51 Re: Cherche hébergement vraiment pas cher au Japon Message 6 de 37 · Page 1 de 2 · 4 808 affichages · Partager hey, Je serais au Japon en octobre et novembre, quelles sont tes dates? j'y pars pour la première fois alors on pourrait peut-être échanger de bons tuyaux avant, voir s'y rencontrer?
C, Johann. | | | À: Shikeishuu · 12 août 2008 à 11:58 Re: Cherche hébergement vraiment pas cher au Japon Message 7 de 37 · Page 1 de 2 · 4 772 affichages · Partager Hello, Pour moi la meilleure solution dans ce cas-la, ce sont les communautes online et je parle par exemple de Couchsurfing. Si tu ne connais pas, c'est un site ou les gens inscrits (gratos) mettent a disposition leur canape chez eux pour 2 ou 3 nuits. Il suffit de t'inscrire et avec les criteres de recherche tu pourras trouver des gens qui proposent un canape gratuitement dans la ville de ton choix et qui parlent francais. Si t'as de la chance, ils seront meme dispos pour t'accueillir !! :oD Cheers | | | À: Endup · 12 août 2008 à 12:55 Re: Cherche hébergement vraiment pas cher au Japon Message 8 de 37 · Page 1 de 2 · 4 769 affichages · Partager Bonjour,
Moi j'y vais du 14 octobre au 02 novembre.
Mais je ne sais pas encore trop où. En fait je me suis greffer à un groupe de copains qui avaient déjà organisé leur voyage et qui partent à Tokyo et Kyoto pour voir d'anciens copains d'écoles (de commerce).
Je vais les suivre en partie.
Et il faut que je me trouve un hébergement en fonction de mes déplacements. En gros ce que j'aimerai faire c'est 5-6 jours Tokyo et sa région pareil pour Kyoto.
Tiens moi au courant.
Daniel. | | | À: Endup · 12 août 2008 à 14:38 Re: Cherche hébergement vraiment pas cher au Japon Message 9 de 37 · Page 1 de 2 · 4 758 affichages · Partager Pour répondre a johan : moi je n'ai pas de date prévu mais je veux aller dans ce pays depuis des année et je compte y aller avant la fin de l'année ou début de l'année prochaine en tout cas si je part sa serait pas avant debut octobre ;)
Pour répondre à cheers : je vais me renseigner mais sa doit etre dur de trouver cela au japon mais pourquoi pas mais en echange il faut offir ces canapé aussi? car moi je ne peux pas je suis actuellement logé par la gendarmerie donc...:s
pour répondre à daniel : je te souhaite de bonne vacance :p | | | À: Gloon · 12 août 2008 à 20:23 Re: Cherche hébergement vraiment pas cher au Japon Message 10 de 37 · Page 1 de 2 · 4 736 affichages · Partager oui tu as raison le couch ça marche bien las-bas ou t'as aussi les familles d'accueil www.homestayweb.com/search.html regarde ce site aussi pas très complet mais y'a de bonnes infos lejaponpourpasunrond.ifrance.com/ je vais faire un peu de couch sur osaka, kobe et Yohohama sinon je suis logé à tokyo normalement. je pars avec finnair pour 499 euros au départ de Paris via Helsinki puis un aller retour sur Bangkok durant mon séjour avec la jal | | | À: Shikeishuu · 22 février 2009 à 5:08 Re: Cherche hébergement vraiment pas cher au Japon Message 11 de 37 · Page 1 de 2 · 3 566 affichages · Partager tu as surment recu la réponse trop tard, mais bon.... si tu reste un mois au japon le logement le plus économique reste la guest house ou gaijin house... cest une chambre partagé, un chambre en dortoire ou un mini-appartement a payer au mois.... | | | À: TammyLoL · 22 février 2009 à 10:42 Re: Cherche hébergement vraiment pas cher au Japon Message 12 de 37 · Page 1 de 2 · 3 556 affichages · Partager
Je pense partir 1mois entre septembre et décembre 2009 ;) j'ai trouver un hotel sur tokyo à 40€ pour deux personnes comme j'y vais avec un pote ;) Mais je vous tiens au courant et d'ici 2semaine je vais commencer à organiser mon voyage et savoir vraiment quand je vais partir! | | | À: Shikeishuu · 3 mars 2009 à 7:49 Re: Cherche hébergement vraiment pas cher au Japon Message 13 de 37 · Page 1 de 2 · 3 486 affichages · Partager Bonjour!
Si tu part 1 mois à deux je te conseil comme le post d'en haut les guest house. Tu peux trouver pour 80.000 yens le mois (deux personnes). Ya moyen de trouver encore moin cher mais c'est dure si tu parle pas japonais, mais bon la ca te fait déjà presque 2 fois moin cher par rapport a l'hotel que tu as trouver.
Mais tu veux bouger sur place ou tu reste a Tokyo ?
Si tu veux plus de renseignement je suis disponible. | | | À: Larmes · 3 mars 2009 à 17:40 Re: Cherche hébergement vraiment pas cher au Japon Message 14 de 37 · Page 1 de 2 · 3 472 affichages · Partager on va essayer de bouger au maximum car pendant un mois il y a de quoi faire ;) mais les plus de chose a faire c'est principalement sur tokyo et kyoto je suppose ;) | | | À: Shikeishuu · 4 mars 2009 à 18:57 Re: Cherche hébergement vraiment pas cher au Japon Message 15 de 37 · Page 1 de 2 · 3 449 affichages · Partager Ah oui donc si tu veux pas mal bouger la solution de la guest house pas top pour toi, Tu pouras trouver des hotels a 2000y/jours sur tokyo et la pluspart des grosse ville au japon et après pour environs 3500y/jours tu en trouve partout.
tien je te donne un bon site de conversion si tu en connais pas : www.xe.com/ucc/fr/
Si tu veux des réponses plus précise dit nous quelles villes tu souhaite visiter. | | | À: Larmes · 4 mars 2009 à 19:38 Re: Cherche hébergement vraiment pas cher au Japon Message 16 de 37 · Page 1 de 2 · 3 442 affichages · Partager je te remercie, donc comme je disais je vais vous tenir informé, je vais sérieusement commencer à la préparer d'ici deux semaines, car il faut s'y prendre à l'avance! Ensuite pour vous le tarif aller retour le prix de l'avion est de combien normalement ? Pour voir si les prix que je trouve c'est pas de l'arnaque ^^
Merci pour vos réponse shikeishuu! | | | À: Shikeishuu · 5 mars 2009 à 1:15 Re: Cherche hébergement vraiment pas cher au Japon Message 17 de 37 · Page 1 de 2 · 3 431 affichages · Partager De rien !
Pas facile a dire pour l'avion ça change pas mal par raport au dates.
La j'ai fait une recherche du 12 mars au 10 avril (je ne sais pas si ça corespond a tes dates) et j'ai trouver plussieur vols pour 750 euros environs. | | | À: Shikeishuu · 5 mars 2009 à 8:11 Re: Cherche hébergement vraiment pas cher au Japon Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 3 425 affichages · Partager pour l'avion je viens de reserver avec alitalia pour avril 372 euros milan tokyo !! | | | À: Marie31 · 5 mars 2009 à 8:27 Re: Cherche hébergement vraiment pas cher au Japon Message 19 de 37 · Page 1 de 2 · 3 422 affichages · Partager 750euros aller retour parcontre 372 il s'agit juste de l' aller ?
car sinon je part cache en avril :p | | | À: Shikeishuu · 5 mars 2009 à 12:01 Re: Cherche hébergement vraiment pas cher au Japon Message 20 de 37 · Page 1 de 2 · 3 415 affichages · Partager En me baladant un peu sur le net pour le mois d'Octobre 2009:
Sur prixdesvols.com - Paris/ Tokyo, l'aller retour est à 705 euros. Londres/ Tokyo: 607 euros... aïe pas très rentable pour une fois.
Pas très attrayant tout ça, je suis désolée je pensais qu'en partant de Londres les prix seraient considérablement moins élevés, en effet pour Bangkok ça m'a diminué le prix de 300 E !
Bon courage à toi et bon voyage ! | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 944 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |