Hébergements aux Açores via cette agence en ligne? At79 · 8 mai 2012 à 20:10 6 messages · 3 participants · 1 842 affichages | | | | 8 mai 2012 à 20:10 Hébergements aux Açores via cette agence en ligne? Message 1 de 6 · 1 829 affichages · Partager Je vais aux Açores cet été et recherche des hébergements. L'agence yazores.com propose des locations d'appartements et de voitures à des prix intéressants. Quelqu'un a -t-il eu l'occasion de réserver par ce biais? Je n'avais jamais entendu parlé de ce site et aimerais savoir s'il est fiable. Merci de vos réponses. | | | À: At79 · 24 mai 2012 à 20:58 Re: Hébergements aux Açores via cette agence en ligne? Message 2 de 6 · 1 775 affichages · Partager Bonjour, Avez-vous réussi à avoir des renseignements sur ce site internet ? Je pars aux Açores en Juillet et j'avoue que le tarif des locations de voitures semble très compétitif. Merci d'avance de votre réponse. | | | À: Suzy34 · 24 mai 2012 à 21:06 Re: Hébergements aux Açores via cette agence en ligne? Message 3 de 6 · 1 764 affichages · Partager Malheureusement je n'ai eu aucune réponse et dans le doute ai réservé des hébergements avec booking.com qui pour l'un d'eux s'est d'ailleurs à ma demande aligné sur le prix de yazores ! Pour les voitures je suis aussi passer par ce site qui renvoie à rentalcars.com mais c'est assez cher. Bons préparatifs. | | | À: At79 · 29 mai 2012 à 11:58 Re: Hébergements aux Açores via cette agence en ligne? Message 4 de 6 · 1 740 affichages · Partager Merci beaucoup de votre réponse.
Bon voyage ! | | | À: At79 · 29 juin 2012 à 13:04 Re: Hébergements aux Açores via cette agence en ligne? Message 5 de 6 · 1 673 affichages · Partager yazores.com cést une nouveau entreprise, local, basé aux Açores, faite par des açoreans, pas une corporation comme booking.com. Tu peux leur faire confiance! | | | À: Duarte · 30 juin 2012 à 14:11 Re: Hébergements aux Açores via cette agence en ligne? Message 6 de 6 · 1 665 affichages · Partager Merci de votre réponse. Mais maintenant toutes mes réservations sont faites. | Discussions similaires sur les Açores: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |